Harmonic Trading - page 517

 

l'indicateur super trend signal a été envoyé à ces 6 emails dans le commentaire, gratuitement bien sûr.

 

confirmer que j'ai reçu l'email pour le super indicateur de tendance gratuit.

Merci beaucoup.

 
poruchik:
mauvais garçon tu racontes des contes de fées pour 27 dollars

Oui, tous les indicateurs sont gratuits.

blueocean

 
poruchik:
bad boy tu racontes des contes de fées pour 27 dollars

Bonjour à nouveau, y a-t-il une chance d'obtenir le signal de super tendance qui se trouve en bas de la fenêtre du graphique ?

fenêtre graphique ?

Merci les amis.

blueocean

 
nicolebobbin:
Le motif harmonique est si populaire et nous sommes tous d'accord pour dire qu'il fonctionne vraiment ! !! De nombreux sujets sur le trading harmonique sont remplis de captures d'écran réussies de motifs comme Gartley, Butterfly, Bat ... etc. Mais qu'en est-il de l'inverse, des motifs invalidés (aussi appelés "ratés") ? En fait, le taux de réussite des modèles harmoniques n'est que de 80% environ. Je vais commencer par présenter quelques cas d'échec, puis je montrerai comment les éviter. Les exemples suivants présentent des modèles invalidés/échecs :

C'est pourquoi nous avons développé un oscillateur de confirmation supplémentaire afin d'augmenter le taux de réussite de la figure, il filtrera les figures qui échouent et réduira également le nombre de transactions potentielles. Mais comme l'a enseigné le vétéran Sive Morten : "...Le trader devrait mieux accepter de perdre une chance de trader que de perdre son capital...", je suis heureux de vous présenter le Super Trend Oscillator. Voici un aperçu de l'ensemble du système :

Un autre cas de réussite :

Ce Super Oscillateur est fourni gratuitement. Vous pouvez laisser votre email dans la section commentaire et je vous l'enverrai ou discuter en direct avec mon supporter sur notre blog Forex Currency Market pour le recevoir instantanément.

Qui semble être un produit de copie de TrendWave. WaveTrend pour MetaTrader - Indicateurs Forex

 

Vous avez raison. On dirait une copie de ça.

Dossiers :
 

l'article a été envoyé à tous les courriels de la zone de commentaires

blueocean:
Bonjour à nouveau, y a-t-il une chance d'obtenir le super signal de tendance ? qui se trouve en bas de la fenêtre du graphique.

fenêtre graphique ?

merci les copains.

blueocean
 

Hola Ryu shin, en fait cet indicateur est le trendwave mais quelle est la version de korharmonic utilisée ici ?

Merci

 
forexpro4.5:
Hola Ryu shin, en fait cet indicateur est le trendwave mais quelle est la version de korharmonic utilisée ici ? Merci.

Je ne sais pas. L'indicateur AMP est sur le deuxième indicateur c'est sûr.

 

Que pensez-vous de ce Gartley haussier (AB=CD) Audusd hebdomadaire, proche du support à long terme, survendu et une divergence haussière cachée sur le rsi ?

Dossiers :