Indicateurs multitemporels - page 433

 
guswanto:
Hai, mrtools, pouvez-vous faire ce deux indi mtf et alerte, thnk u

macd_colorhist_alert1.mq4

macd_reset.mq4

Guswanto veut vous aider mais d'après mon expérience ces alertes (sur la première version) sont bonnes pour le cadre temporel régulier, mais il faudrait les reconstruire complètement pour le mtf, ce qui est quelque chose qui est fait dans la section élite seulement, . Sur la deuxième version si vous voulez les mêmes alertes et mtf, serait le même problème, si vous voulez un zéro croix et macd signal cross alerte plus mtf, alors peut le faire.

 
mladen:
Thomas

Cet indicateur, dans sa version originale, n'a pas été conçu pour permettre des instances multiples sur le même graphique. Il doit être écrit différemment pour cela. Ce que j'ai fait dans cette version, c'est ajouter le multi time frame comme vous l'avez demandé.

Je vais voir quels autres problèmes l'indicateur cache, mais d'habitude je suppose que le reste a été testé par les utilisateurs et les auteurs et je suppose que s'il est publié, il fonctionne correctement (si je devais vérifier l'exactitude de chaque indicateur ou EA, je n'aurais pas de vie à moi et je prétendrai être un "policier du code correct" et ce n'est pas un de mes objectifs ).

Cher M. mladen,

Merci pour votre aimable réponse. En tout cas, vous êtes si gentil pour nous tous. Merci encore.

Meilleures salutations,

Thomas c

 
mrtools:
Guswanto veut vous aider, mais d'après mon expérience, ces alertes (sur la première version) sont bonnes pour le cadre temporel régulier, mais il faudrait les reconstruire complètement pour le mtf, ce qui est quelque chose qui est fait dans la section élite seulement, . Sur la deuxième version, si vous voulez les mêmes alertes et le mtf, ce serait le même problème, si vous voulez un zero cross et un signal macd cross alerte plus mtf, alors peut le faire.

C'est bon, ça n'a pas d'importance, merci pour votre aide.

 
mladen:
Essayez cette version

Sur l'exemple 1 heure et 4 heures sur un même graphique.

Cher Monsieur Mladen,

Vous êtes si gentil avec moi. Je vous remercie très très ...... beaucoup. Je testerai plus tard.

Meilleures salutations,

Thomas C

 

Configuration Xtra pour Heiken Ashi Smoothed 2

Quelqu'un peut-il m'aider à obtenir un son d'alerte et une boîte popup dans l'indicateur Heiken ashi smoothed 2.mq4 ? Et quand la direction change, donner une boîte d'alerte de prix sur l'écran, par exemple le prix en jaune pour court et en lime pour long ?

J'espère avoir bientôt des nouvelles de quelqu'un et je vous remercie. Marco320

 

Je l'ai posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/180648/page317

Marco320:
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à obtenir un son d'alerte et une boîte popup dans l'indicateur Heiken ashi smoothed 2.mq4 ? Et quand la direction change, donner une boîte d'alerte de prix sur l'écran, par exemple le prix en jaune pour court et en lime pour long ? J'espère avoir bientôt des nouvelles de quelqu'un et merci. Marco320
 

S'il vous plaît, aidez-moi à faire de cet indicateur un indicateur MTF.

Cher Monsieur Mladen,

S'il vous plaît, pouvez-vous m'aider à convertir l'indicateur ci-joint en un indicateur multi timeframe avec une alerte lorsqu'il apparaît.

Je préférerais que l'alerte se déclenche à la clôture de la barre de signal.

Merci pour tous vos efforts.

Okoli

Dossiers :
 

Bonjour tout le monde . mrtools ou mladen pourriez vous svp convertir pour moi cet indicateur NRP en MTF ? je vous remercie d'avance messieurs's

highlownrp.mq4

Dossiers :
 

Cher M. Mladen ou M. Tools,

S'il vous plaît, pourriez-vous m'aider avec la demande du #4447 ci-dessus.

Aidez-moi à convertir l'indicateur flèche de trendsignal en un indicateur multitime frame.

 

Divergence Petr MTF ?

Bonjour à tous, est-il possible de créer une version MTF d'un indicateur compliqué Divergence Petr ?

divergence_petr.mq4

Dossiers :