Indicateurs multitemporels - page 436

 

Besoin de MTF dans ce domaine, s'il vous plaît aidez

Bonjour, Seniors

J'ai besoin de votre aide pour ajouter une MTF dans ce film

toute votre aide est appréciée

 
mrtools:
Rayphua, nous aurions besoin du code source original avant de pouvoir faire quoi que ce soit avec.

Merci Mr. Tools. Comment puis-je le décompiler ? Merci de me conseiller.

 
rayphua:
Merci Mr. Tools. Comment puis-je le décompiler ? Merci de me conseiller.

Non, ne le décompilez pas, je voulais dire le code source original. Dans certains endroits, décompiler un logiciel est illégal et nous ne travaillerons pas dessus s'il a été décompilé.

 

Désolé

ce n'est pas pour les seniors

c'est pour les juniors

mrtools & mladen désolé

mon eng est mauvais . . .

 
mrtools:
Non, ne le décompilez pas, je voulais dire le code source original. Dans certains endroits, décompiler un logiciel est illégal et nous ne travaillerons pas dessus s'il a été décompilé.

Bonjour M. Tools, j'ai reçu ceci, j'espère que c'est correct.

Merci beaucoup d'avance.

ultrasignal2.mq4

Dossiers :
 

rayphua

Malheureusement, il s'agit d'un code décompilé

rayphua:
Bonjour M. Tools, j'ai obtenu ceci, j'espère que c'est correct.

Merci beaucoup par avance.

ultrasignal2.mq4
 

tks

mrtools:
Dentiok, j'ai ajouté la moyenne mobile et les alertes.

mrtools, merci, j'apprécie votre temps et vos efforts.

 
mladen:
rayphua Malheureusement, c'est du code décompilé

Désolé, je ne connais pas la différence, car je ne code pas. Je l'ai téléchargé d'un autre site. Serait-il difficile de le transformer en mtf pour quelqu'un qui ne connaît rien au codage ?

 

rayphua

Si vous n'avez aucune connaissance du codage mql (ou d'un langage de codage similaire), il vaut mieux ne pas commencer à l'apprendre juste pour créer un indicateur multi-temporelle. Pas si facile

rayphua:
Désolé, je ne connais pas la différence, car je ne code pas. Je l'ai téléchargé d'un autre site. Est-ce que faire un indicateur multi time frame pour quelqu'un qui ne connaît rien au codage serait difficile ?
 

GSq9 8.1 ?