Indicateurs multitemporels - page 213

 
heartnet:
pour votre information, je lui ai fait une demande et il l'a fait gratuitement si vous dites qu'il prend le travail de quelqu'un d'autre pour se promouvoir alors je suis le coupable parce que je lui ai fait la demande...(peut-être que je ne devrais pas partager d'indi ici que je demande une fonction supplémentaire sur l'indi original - c'est ce que j'apprends de vous fxbs) c'est vrai fxbs ? ne me blâmez pas...

Non, Heartnet - pas de quoi se sentir coupable - tu ne connais pas le gars - tu as demandé à 4indi, tu l'as trouvé, tu l'as partagé - vraiment, merci

ne te sens pas mal - pourquoi tu devrais t'inquiéter de savoir qui l'a fait (ça pourrait être n'importe qui, par hasard c'est juste Dan (Monica) qui a eu de la chance :- )))))

 

? ??????

fxbs:
...emberesment à l'indi et au fil de discussion

(vous a dit - il(elle) a très peu d'idées ou de connaissances .... )

Période 0 - qu'est-ce que c'est, Monica ? MA_Period ? LOL

(période de pms de dan ?)

im newbie je ne comprends pas ce que vous avez dit si vous voulez dire l'indi pas montré ici la méthode :

1)assurez-vous que la version originale et la version mtf sont dans votre dossier indi

2)attachez la version mtf

mtf period 0 signifie votre tf si 60 signifie 1hr ma est sur votre graphique...

désolé si ce n'est pas ce que tu as dit...

c'est ce que vous voulez savoir...

 

...emberesment to the indi and to the thread

(je vous l'ai dit - il(elle) a très peu d'idées ou de connaissances .... )

Période 0 - qu'est-ce que c'est, Monica ? MA_Period ? LOL

(période de pms de dan ?)

Oksana17 MQL4 Coder : "Je suis un programmeur expérimenté. Envoyez-moi un MP ou contactez-moi à - Ostapivan "at" yahoo.com Remplacez "at" par @. Passez une bonne journée, et j'espère que vous ferez des pips !"

LOL - bonté divine...

Regardez, "programmeur/codeur expérimenté" : La période est H1,M15 ; timeframe -0(current),15, 60 ; sinon c'est la période MA (période de l'indicateur) (je ne sais pas pour les pms) - essayez de vous souvenir...

 

Bonjour à tous...quelqu'un peut-il changer cet indicateur DeMark Trendline en version MTF ?

Merci

Dossiers :
 

Paires complexes MTF

Quelqu'un peut-il faire une version MTF de l'indicateur Complex Pairs ?

 

NRTR_Rosh_v2e_mtf.mq4

sigs de tendance, lev. plancher et plafond :

PerATR =40 ;

kATR =2.0 ;

useSendMail=true ;

useNewTrendSig =true ;

BuySellLevelDrawMode =1;//0-none ; 1-lignes,2-flèches

FloorCeilLevelDrawMode=1;//0-none ; 1-lignes,2-arrows

TimeFrame = 0 ;

note_TimeFrames_ = "M1;5,15,30,60H1;240H4;1440D1;10080W1;43200MN|0-currentTF" ;

20080516 mise à jour : NRTR_Rosh_v2eAlert_mtf.mq4

 

NRTR_Rosh_v2eAlert_mtf.mq4

https://www.mql5.com/en/forum/173574/page142

post2131 mis à jour

 

Can Senior peut réparer le programme pour CCI Candle MTF

Je fais une nouvelle modification pour CCI Candle à MTF. Mais je vois qu'il y a un bug pour ce programme. Certaines fois apparaît ligne à la bougie CCI et certaines fois l'incohérence dans la couleur de la bougie. May be senior peut fixer un problème ? Thanx

 

MovingAverage avec alerte

est-il possible de faire fonctionner cet indicateur sur n'importe quel intervalle de temps sans avoir besoin de changer d'intervalle de temps depuis l'intérieur. Je veux dire qu'il suffit de l'attacher à n'importe quel cadre temporel et il fonctionnera directement. Il est réglé par défaut sur 15, si je l'attache à un graphique de 60 minutes, je dois changer les paramètres de l'intérieur.

Cet indicateur a été créé par Keris2112. Le nom original de l'indicateur était MTF_MovingAverage.mq4.

Je ne sais pas ce qu'ils ont changé en lui et pourquoi ils ont changé son nom.

merci.

 
Abouelzelouf:
est-il possible de faire fonctionner cet indicateur sur n'importe quel cadre temporel sans avoir besoin de changer de cadre temporel de l'intérieur. Je veux dire qu'il suffit de l'attacher à n'importe quel cadre temporel et il fonctionnera directement. Il est réglé par défaut sur 15, si je l'attache à un graphique de 60 minutes, je dois changer les paramètres de l'intérieur.

Cet indicateur a été créé par Keris2112. Le nom original de l'indicateur était MTF_MovingAverage.mq4.

Je ne sais pas ce qu'ils ont changé dedans et pourquoi ils ont changé son nom.

Je vous remercie.

Réglez-le sur "0". Zéro signifie la période actuelle.

FerruFx