Indicateurs multitemporels - page 439

 
mladen:
Version multi time frame du MACD normalisé

merci beaucoup mladen, vous êtes toujours un homme généreux...

 
mrtools:
Forexdreamer même si elle est décompilée celle-ci est facile à dire c'est la version personnalisée de Heiken Ashi qui vient avec metatrader de toute façon c'est une version qui ne se repeint pas dans l'image de temps standard et est mtf.

Merci mrtools

 
mladen:
Version multi-temporelle du MACD normalisé

Bonjour, j'ai testé l'indicateur et il fonctionne très bien.

Si je peux demander une autre chose... Je trade avec des barres de range offline et souvent j'utilise des tf peu communs, comme M3 et M10, range 3 pip et range 10 pip bar. Quand j'utilise certains indicateurs mtf, ils fonctionnent bien si je trace sur M3 un indicateur qui calcule le code pour M10 (si le graphique M10 est ouvert ; s'il n'est pas ouvert, mt4 se fige).

Votre indicateur ne fonctionne pas de cette façon, si je spécifie un tf peu commun (comme M10) dans le champ spécifique sur les viarables externes, rien ne se passe.

Si la modification n'est pas trop lourde, vous pensez pouvoir la corriger ?

Salutations et merci beaucoup encore.

 

Cher Mladen et tous les codeurs Guru....

S'il vous plaît faire cet indicateur un Multi-Timeframe

Merci beaucoup

Dossiers :
channels.mq4  16 kb
 

Réglage de l'indicateur de signal

Cher Mladen,

Pourriez-vous faire le prochain indicateur - sans repeindre - et - MTF que je peux changer dans la période que je veux utiliser ? J'espère que vous serez en mesure de le faire et en avantage beaucoup de merci. Marco

super-signals_v2.mq4

Dossiers :
 

Rsi Couleur Rsi

M. Sir mLaden

c'est un excellent indicateur

si vous pouvez fusionner comme ceci

>50 couleur verte

<50 couleur marron

>70 LimeGreen & largeur 3

<30 couleur rouge & largeur 3

votre aide pour ceci est très sincèrement reconnaissante plz . . .

Dossiers :
rsi_color.gif  17 kb
 

AAREMM

Si je veux le rendre non repeignant, alors ce n'est pas possible : le problème est dans le nombre de tampons de dessin disponibles dans metatrader 4. Pour 4 couleurs qui ne se repeignent pas, j'aurais besoin de 8 tampons de dessin + 1 pour dessiner les valeurs du rsi lui-même et cela dépasserait le maximum de 8 tampons de dessin que metatrader 4 autorise.

AAREMM:

Couleur Rsi Rsi

Monsieur mLaden

c'est un excellent indicateur

si vous pouvez fusionner comme ceci

>50 couleur verte

<50 couleur marron

>70 LimeGreen & largeur 3

<30 couleur rouge & largeur 3

votre aide pour cela est très sincèrement reconnaissante plz . . .
 

MACD normalisé mtf

Une autre façon de normaliser le MACD avec mtf ajouté à celui-ci a déjà été postée à ce poste : https://www.mql5.com/en/forum/178018/page47.

Dossiers :
norm_macd_2.gif  37 kb
 

Oh

c'est vrai monsieur

Je vous remercie pour vos précieux commentaires.

Je suis désolé car je n'en sais pas plus sur le codage,

mais merci encore pour cet indicateur...

 

Désolé, je ne sais pas comment poster une indi ici mais je me demandais s'il était possible d'avoir une version mtf de l'indi appelée :-.

Heiken_ashi_smoothed_alert_lines

Elle est disponible en mq4

Merci.