Indicateurs multitemporels - page 434

 

Merci beaucoup

mladen:
okoli Voici

Cher Mladen,

Je vous remercie encore une fois d'avoir répondu à ma demande. J'apprécie sincèrement tous vos efforts et votre temps.

Merci beaucoup

Okoli

 

Bonjour mladen, pouvez-vous faire une version MTF de T3 Stochastic v2 ?

t3_stochastic_v2.mq4

Dossiers :
 
mrtools:
Kimiamx, j'espère que ça ne te dérange pas, j'ai fait la version mtf.

génial, merci beaucoup

 

3 Comme Break besoin MTF

Quelqu'un peut-il faire de cet indicateur de rupture à 3 lignes un indicateur multi-trames ?

J'ai cherché et je n'en ai pas trouvé,

Merci d'avance

3_line_break.mq4

Dossiers :
 

Cher

mLaden

S'il vous plaît ajouter MTF à cette

Merci d'avance . . .

Dossiers :
 

AAREMM

Vous pouvez consulter celui de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page238

AAREMM:
Cher

mLaden

S'il vous plaît ajouter MTF à cette

Merci d'avance . . .
 

Cher Toddanderson,

Vous pouvez changer la force de cet indicateur dans l'onglet input. Par exemple, sur une échelle de temps de 1 heure, j'utilise 10 au lieu de 3, ce qui est l'entrée générale.

Essayez-le et voyez la différence.

Salutations Marco

 

Merci... encore...

 

Bonjour Mladen ! Si possible, veuillez changer pour RSI. Merci d'avance.

Dossiers :
 

dadiks

Vous ne pouvez pas calculer le RSI multi-trame de la manière dont cet indicateur calcule le stochastique (le stochastique est aussi une approximation, mais une approximation plus proche que ne le serait un RSI). Voyez la comparaison si l'on calculait le RSI de la manière dont ce stochastique est calculé : en haut, le stochastique 1 heure et en bas, ce à quoi il ressemblerait avec cette méthode appliquée au graphique 15 minutes. Marqué avec des lignes rouges, c'est seulement un exemple de valeur différente de ce qu'elle devrait être, mais toutes les valeurs sur un graphique de 15 minutes sont tout simplement fausses et dévieront encore plus quand les cadres temporels diffèrent plus.

Graphique 1 heure :

Graphique de 15 minutes

dadiks:
Bonjour Mladen ! Si possible, merci de passer au RSI. Merci d'avance.
Dossiers :
rsi_15.gif  35 kb
rsi_60.gif  37 kb