Indicateurs multitemporels - page 435

 
mladen:
dadiks

Vous ne pouvez pas calculer le RSI multi-trame de la manière dont cet indicateur calcule le stochastique (le stochastique est aussi une approximation, mais une approximation plus proche que ne le serait un RSI). Voyez la comparaison si l'on calcule le RSI de la manière dont ce stochastique est calculé : en haut, le stochastique 1 heure et en bas, ce à quoi il ressemblerait avec cette méthode appliquée au graphique 15 minutes. Les lignes rouges ne sont qu'un exemple d'une valeur différente de ce qu'elle devrait être, mais toutes les valeurs sur un graphique de 15 minutes sont tout simplement fausses et dévieront encore plus lorsque les délais seront plus différents.

Graphique 1 heure :

Graphique 15 minutes

Et quelle est votre opinion sur l'indicateur qui peut être construit de cette façon, qui serait de grands signaux MTF sans sauter à l'algorithme suivant, peut-être WPR possible ?

 

dadiks

Cette façon de calculer "l'autre horizon temporel" a été utilisée il y a longtemps (il y a 40 ans par exemple, le Dr Alexander Elder l'a utilisé dans certains cas) lorsque les gens n'utilisaient pas d'ordinateurs pour établir des graphiques, mais utilisaient du papier et un stylo. Certains peuvent être approximés de cette façon (comme certaines moyennes mobiles, stochastiques, ...) mais ils sont peu nombreux.

En ce qui concerne le WPR : mettez le ralentissement stochastique à 1, le prix à high/low, soustrayez 100 et vous avez un WPR : voici une comparaison : upper est stochastique lower est WPR. Même Larry Williams (qui prétend avoir inventé le WPR) utilise l'indicateur stochastique dans certaines de ses vidéos de formation (et l'appelle WPR ).

dadiks:
Hmmmm, ok. Et quelle est votre opinion sur un indicateur qui peut être ainsi construit, qui serait de grands signaux MTF sans sauter à l'algorithme suivant, peut-être WPR possible ?
Dossiers :
sto_wpr.gif  46 kb
 
mladen:
dadiks

Cette façon de calculer "l'autre horizon temporel" a été utilisée il y a longtemps (il y a 40 ans par exemple, le Dr Alexander Elder l'a utilisée dans certains cas) lorsque les gens n'utilisaient pas d'ordinateurs pour établir des graphiques, mais utilisaient du papier et un stylo. Certains peuvent être approximés de cette façon (comme certaines moyennes mobiles, stochastiques, ...) mais ils sont peu nombreux.

En ce qui concerne le WPR : mettez le ralentissement de la stochastique à 1, le prix à high/low, soustrayez 100 et vous avez un WPR : voici une comparaison : upper est stochastique lower est WPR. Même Larry Williams (qui prétend avoir inventé le WPR) utilise l'indicateur stochastique dans certaines de ses vidéos de formation (et l'appelle WPR ).

J'ai compris. Merci beaucoup pour l'explication !

 
mladen:
Ici vous allez

Il peut y avoir une différence de valeur (sur une ligne, la limite de calcul était fixée comme ceci) :

for (int i = ArraySize(StdDevLine)-1; i >0; i-- )
(le i>0) qui saute le calcul de la barre actuelle. Le reste devrait être correct (même si je n'ai pas vérifié le reste du code - j'ai juste parcouru la procédure start()) - les objets sont dessinés aux bons endroits et les alertes devraient fonctionner correctement (puisque les deux sont gérés par l'intervalle de temps cible, et non par l'intervalle de temps du graphique ). Vous devrez le tester un peu plus lorsque le marché sera ouvert.

Y a-t-il une erreur de codage dans cet indicateur (ajouté par vous, codé/posté par quelqu'un) ?

Par défaut , il ne s'affiche pas, mais quand on change les entrées comme ci-dessous, il s'affiche ! !!

Entrées : AveragingPeriod 123, StdDevPeriod 6, ATRPeriod 4, LongPeriod 15, le reste est identique (sans utilisation de mtf).

En fait, les entrées ci-dessus donnent au moins une bonne visualisation.

toute aide serait appréciée

Dossiers :
 
mladen:
Pour autant que je sache, il se repeint toujours (premièrement, il n'y a pas assez de tampons pour en faire une ligne de couleur qui ne se repeint pas, deuxièmement, il ne vide pas correctement les objets pour les croisements, et dans l'ensemble un code plutôt mal écrit, il n'est donc pas étonnant qu'il y ait des erreurs) Je joins juste une mise à jour (ce que j'ai trouvé concernant mtf - les variables externes ont été enterrées à un endroit inattendu - vérifiez le code et vous verrez) et je vais en vérifier d'autres, mais en ce qui concerne la ligne multicolore, avec ce nombre de couleurs et la limitation à 8 tampons de dessin que metatrader 4 a, il n'y a aucun espoir qu'elle ne se repeigne jamais.

...donc cet indicateur est en fait construit pour 'repeindre' !

Si (... )) on enlève quelques trucs inutiles ( couleur,alertes,tradeline ) est-il possible de le rendre 'plus utile' en utilisant les maths de base de cet indicateur ! !!

Désolé, je n'ai pas de connaissances en codage, je peux seulement voir le code mais je ne le comprends pas, c'est pourquoi j'attends plus...

Merci pour votre temps, vos efforts et vos explications

secretcode

Dossiers :
fxking.gif  19 kb
 

Sans rien promettre, je vais voir ce qu'est cet indicateur (il a besoin d'un nettoyage détaillé pour révéler ce qu'il fait réellement).

secretcode:
...donc cet indicateur est en fait construit pour 'repeindre' !

Si (... )) on enlève quelques trucs inutiles ( couleur,alertes,tradeline ) est-il possible de le rendre 'plus utile' en utilisant les maths de base de cet indicateur ! !!

Je suis désolé, je n'ai pas de connaissances en codage, je peux seulement voir le code mais je ne le comprends pas, c'est pourquoi j'attends plus...

Merci pour votre temps, vos efforts et vos explications

secretcode
 
mladen:
Sans rien promettre, je vais voir ce qu'est cet indicateur (il faut d'abord le nettoyer en profondeur pour voir ce qu'il fait réellement).

Merci Mladen pour avoir pris en compte la demande

 
mladen:
Voilà, Joyeux Noël

Votre aide dans le passé avec cet indicateur a grandement facilité mon trading, puis-je vous demander la faveur d'ajouter une MA appliquée à l'indicateur et une alerte de croisement comme indiqué sur l'image ?

 

Ultra Signal dans MTF

Bonjour Mladen ou Mr Tools ou n'importe qui qui sait mieux que moi...

J'ai un ultrasignal et je me demandais si quelqu'un pouvait en faire une version mtf. J'ai parcouru l'internet et je n'ai rien trouvé. Merci beaucoup d'avance !

ultrasignal2.ex4

Dossiers :
 
rayphua:
Salut Mladen ou Mr Tools ou n'importe qui qui sait mieux que moi...

J'ai un ultrasignal et je me demandais si quelqu'un pouvait en faire une version mtf. J'ai parcouru l'internet et je n'ai rien trouvé. Merci beaucoup d'avance !

ultrasignal2.ex4

Rayphua, nous aurions besoin du code source original avant de pouvoir faire quoi que ce soit avec.