Indicateurs multitemporels - page 431

 

S'il vous plaît

Pouvez-vous s'il vous plaît joindre ?

Merci

Michaela

 
mchlpetrikova:
Pouvez-vous s'il vous plaît joindre ?

Merci

Michaela

être joint avant, téléchargez MasterCandle_IB_PB.mq4 et ensuite configurez comme suit

Dossiers :
star.jpg  114 kb
 
mladen:
Thomas

Voici une version multi-temporelle de l'indicateur.

Passez un bon week-end

Cher Mr. mladen,

Vous êtes formidable. Je vous remercie beaucoup. Je vais le tester plus tard.

Meilleures salutations,

Thomas C

 
mrtools:
Salut Don, Sur cette version vous avez un choix de 11 types différents de flèches (wingdings) par défaut il est réglé sur les points, peut également changer la taille de la flèche de 0 à 5.

wow... un MILLION de merci pour ça, mrtools ! :)

 

Merci

Merci beaucoup.

M.

thomas_c:
Téléchargez MasterCandle_IB_PB.mq4 et configurez-le comme suit
 

Mise à jour de la demande MTF de ZigZagHistory.mq4

Cher Monsieur mladen,

La pièce jointe ZigzagHistory.mq4 est intéressante. Veuillez me faire une faveur en mettant à jour la version MTF. Une autre demande est d'afficher le prix haut/bas à chaque point de Zigzag en même temps.

Merci beaucoup d'avance.

Cordialement,

Thomas C

 

Je ne sais pas si je peux vous aider, mais je ne sais pas si je peux vous aider, mais je ne sais pas si je peux vous aider, mais je ne sais pas si je peux vous aider.

Dossiers :
 

S'il vous plaît, aidez-nous avec votre modèle

thomas_c:
Pour cela, téléchargez le fichier MasterCandle_IB_PB.mq4 et configurez-le comme suit

Cher Thomas,

J'ai essayé de configurer mon graphique mastercandle comme le vôtre. J'ai découvert qu'il couvre d'autres bougies.

S'il vous plaît, pourriez-vous m'aider avec votre configuration ou votre modèle.

Merci d'avance.

 

Veuillez consulter mon tableau

thomas_c:
Si vous avez besoin d'un fichier joint, téléchargez MasterCandle_IB_PB.mq4 et configurez-le de la manière suivante

Cher Thomas,

J'ai posté ce problème plus tôt.

J'ai joint mon graphique pour que vous puissiez m'aider à identifier la raison pour laquelle les bougies intérieures ne sont pas visibles sur mon graphique car les bougies principales semblent les couvrir. S'il vous plaît, aidez-moi avec les paramètres d'entrée que vous utilisez pour montrer toutes les bougies ou votre modèle.

J'apprécie votre aide.

Merci.

Dossiers :
gu.gif  18 kb
 
okoli:
Cher Thomas,

J'ai posté ce problème plus tôt.

J'ai joint mon graphique pour que vous puissiez m'aider à identifier la raison pour laquelle les bougies intérieures ne sont pas visibles sur mon graphique car les bougies principales semblent les couvrir. S'il vous plaît, aidez-moi avec les paramètres d'entrée que vous utilisez pour montrer toutes les bougies ou votre modèle.

J'apprécie votre aide.

Je vous remercie.

Bonjour okoli,

Définissez les propriétés "Chart on Foreground" (graphique en avant-plan), consultez l'image ci-jointe.

Dossiers :
foreground.jpg  165 kb