Indicateurs multitemporels - page 440

 

Merci quand même, mais ce n'est pas le même.

 

Chers codeurs Guru....

L'indicateur est très bien établi dans les graphiques en minutes. Mais il doit aussi être plus lisible à partir du M5. Pouvez-vous en faire un MTF ? Merci

 

Quelle version de Heiken_ashi_smoothed_alert_lines utilisez-vous ?

handy148:
Merci quand même mais ce n'est pas la même.
 

Je ne savais pas qu'il y avait plus d'une version mais si quelqu'un peut me donner un guide pour les idiots sur la façon de poster une indication ici, je serai heureux de le faire.

 

handy148,

Appuyez sur le bouton avancé lorsque vous souhaitez poster et vous obtiendrez quelque chose comme ceci :

Et lorsque vous appuyez sur le bouton pièce jointe, vous obtiendrez quelque chose comme ceci .

Vous pouvez télécharger un maximum de 5 fichiers (la taille d'un fichier individuel ne doit pas dépasser 2 Mo).

handy148:
Je ne savais pas qu'il y avait plus d'une version mais si quelqu'un peut me donner un guide pour les idiots sur la façon de poster un fichier ici, je serai heureux de le faire.
Dossiers :
attach_1.gif  32 kb
attach_2.gif  24 kb
 

J'espère qu'il est attaché

 

Merci mladen - vous êtes un vrai génie avec ces trucs.

 
niqcom:
Cher Mladen et tous les codeurs Guru....

Veuillez faire de cet indicateur un cadre temporel Multi-Timeframe

Merci beaucoup

muti time frame et non repaintig....tks

 

Sur le graphique avec MTF

Veuillez convertir cet indicateur pour 'On Chart' avec l'option 'MTF'.

J'ai changé'propriété indicateur fenêtre séparée vers fenêtre graphique' pour le rendre On Chart mais la FLECHE a disparu !

Toute aide serait appréciée

Dossiers :
 

Ici vous avez une version sur le graphique

secretcode:
Veuillez convertir cet indicateur en version 'On Chart' avec l'option 'MTF'.

J'ai changé 'property indicator separate window to chart window' pour le rendre On Chart mais la FLECHE a disparu !

Toute aide sera appréciée