Indicateurs multitemporels - page 831

 

Se référant au message #8315

Pourriez-vous me faire savoir si vous pouvez faire quelque chose à ce sujet afin que je puisse savoir si je dois poursuivre ou non. La direction du rayon sera donnée par la valeur de l'indicateur sur la bougie fermée et la prochaine bougie courante. Merci !

 
mladen:
libiol

C'est un vent solaire de 21 périodes

Consultez ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/179650 pour plus d'informations sur le(s) indicateur(s) de "vent solaire".

Merci Mladen, je vais vérifier !

 
libiol:
Merci Mladen, je vais vérifier !

libiol

L'éolien solaire est un gros repeinteur

Je vous conseille de l'oublier (mais c'est à vous de décider).

 

KAY dual time frame macd kay_dualtimeframemacd.ex4

Dossiers :
 

KAY dual time frame stochastique kay_dualtimeframestoch.ex4

Dossiers :
 

Indicateurs multitemporels

Bonjour Mladen

Ajout de MTF

Merci

Dossiers :
 
casaliss:
Bonjour Mladen

Ajout de la MTF

Merci

Salut Casaliss, ajout de la MTF.

Dossiers :
 

Allez mLaden ou mrtools, je suis conscient que je demande quelque chose de gratuit, mais s'il vous plaît, soyez si gentil et aidez-moi. Ce n'est peut-être pas évident pour d'autres personnes, mais la façon dont j'utilise cet indicateur dans MTF, l'extension de la ligne comme un rayon fournit un grand avantage. Merci !

ema_variation__filter_mtf_nmc.mq4

 
rplust:
Allez mLaden ou mrtools, je suis conscient que je demande quelque chose de gratuit, mais s'il vous plaît, soyez si gentil et aidez-moi. Il se peut que ce ne soit pas évident pour d'autres personnes, mais la façon dont j'utilise cet indicateur dans MTF, l'extension de la ligne comme un rayon fournit un grand avantage. Merci !

ema_variation__filter_mtf_nmc.mq4

Rplust a ajouté le rayon, mais en mode mtf je ne suis pas sûr que l'interpolation soit possible ou non, donc je recommande de l'utiliser avec interpolate = false. Aussi, pour chaque instance de l'indicateur, vous aurez besoin d'un identifiant unique différent.

 
mrtools:
Rplust a ajouté le rayon, mais en mode mtf je ne suis pas sûr que l'interpolation soit possible ou non, donc je recommande de l'utiliser avec interpolate = false. De plus, pour chaque instance de l'indicateur, vous aurez besoin d'un identifiant unique différent.

Merci beaucoup mrtools d'avoir pris votre temps et fait des efforts. J'en suis très heureux et excité. Il fonctionne bien avec le TF actuel. Sur le MTF (j'utilise le TF supérieur suivant) il semble que le rayon ne suit pas les valeurs tracées pour l'indicateur mais utilise les deux dernières bougies du TF supérieur. Cela ne dépend pas du fait que Interpolate soit vrai ou faux. De plus, cela n'apparaît pas toujours car parfois les deux lignes sont identiques. J'ai joint un exemple. J'ai un graphique de la TF M15 et de la M30 comme prochaine TF supérieure pour l'indicateur.

L'indicateur trace différemment tandis que la raie suit les deux bougies M30 (j'utilise open car cela ne "repeint" pas). Que pensez-vous de votre point de vue de codeur ?

Dossiers :