Indicateurs multitemporels - page 201

 
fxbs:
Oui, il y a un bug dans SSL_sBar_sw - je travaille dessus.

Merci fxbs, si vous pouvez le corriger, ce serait bien.

 

oui, il y a un bug dans SSL_sBar_sw - je travaille dessus

.... devrait aller - sera de retour et continuera

 
fx_chick:
Merci fxbs, si vous pouvez le corriger, ce serait bien.

Bien sûr, nous ne pouvons pas écarter le problème des indicateurs défectueux. Il y en a mais je peux les compter sur les doigts de la main.

Si quelqu'un fait un MTF de n'importe quel indicateur avec un code défectueux, il se repeindra ou ne fonctionnera pas.

Comme exemple, nous pourrions dire que si quelqu'un écrit la version MTF de Zig Zag, la dernière section se repeint et Zig Zag ne se repeint pas, c'est l'indicateur en soi.

Si quelqu'un écrit la version MTF de fisher_jur4ik, supersignals, SHI_SilverTrendSig ou tout autre indicateur qui se repeint sans être MTF, vous ne pouvez pas vous attendre à ce que la version MTF ne le fasse pas.

 
 
Dossiers :
rmi1.gif  19 kb
rmi2.gif  19 kb
rmi3.gif  13 kb
 
Dossiers :
mtf_rmi.jpg  96 kb
 

SSL_MTF_.mq4 - ssl original de Kale ; Keris mtf (tank) - pas de repeinting - pas de bugs - simple et clair

ne fonctionne qu'avec "SSL" : assurez-vous que vous avez SSL indi (nom exact) dans le dossier indicateurs

Dossiers :
ssl_mtf_.mq4  4 kb
ssl.mq4  3 kb
 

SSL_KaleOrg_mtf.mq4 & SSL_sBar_KaleOrg_sw_mtf.mq4 (sideBar) - indis mtf autonome

même original construit par Kale

utilisation du module mtfWEN de Mladen

test d'environ 4-5 heures sur 1&5min- semble bon jusqu'à présent

(le SSL original fonctionne sur (i=Bars-Lb) sans limites (Bars-counted_bars) - ce qui est correct, sauf si vous en mettez des dizaines - alors cela pourrait ralentir votre ordinateur)

toujours en train de travailler sur la limite correcte (Bars-counted_bars)

 

merci fxbs..maintenant je peux voir la tendance H1 dans mon graphique m15..ssl aussi cam utiliser comme une ligne de tendance breakout