Indicateurs multitemporels - page 203

 
fxbs:
J'ai dit à notre forum qu'il était très bon (à tout) !!!

La voici : grâce à nos gars, nous avons ajouté une très belle fonctionnalité : Bars-Counted Bars (ce n'était pas facile, mais la solution est belle)

Maintenant SSL est plus léger, plus rapide - vous n'avez pas besoin de travailler si dur pour compter et recompter toutes les barres - maintenant il le fait une fois et ne recompte que ce qui est nécessaire et le fait rapidement (et vous laisse le processeur faire d'autres tâches rapidement).

Merci à tous ceux qui ont participé à ce développement - qui ont remarqué (trouvé) le problème, qui l'ont résolu, qui ont été présents, ont apporté leur soutien et leur inspiration .

Bonjour,

Superbes indicateurs. Sont-ils repeints ?

Merci,

 

J'ai fait cela (j'ai changé le paramètre intégré pour 55) mais le résultat est que j'ai une ligne de barre qui monte et descend et pas de deuxième ligne de barre... Que faire alors ?...

 

--------------------

edit : juste Alligator +3MAs(regular,not T3) sorry : ))))

Dossiers :
 
maccavity:
J'ai fait cela (j'ai changé le paramètre intégré pour 55) mais le résultat est que j'ai une ligne de barre qui monte et descend et pas de deuxième ligne de barre.... Que faire alors ?...

1. ajouter une première barre avec SSL Bar level=15

2. faites glisser le même indicateur et changez la valeur SSL Bar level à =18

Vous verrez le résultat.

 

J'ai besoin d'aide pour créer ce fichier à MTF

Bonjour,

J'ai essayé de créer cet indicateur en Multi Time Frame. De préférence, seulement le numérique (numéro seulement) de l'indicateur.

En raison de mes connaissances limitées en mql, je n'arrive pas à le créer.

- Lorsque j'ai essayé de le définir dans une fonction et de l'appeler plusieurs fois sans tampon, il donne des chiffres nuls pour H1 et H4.

- Lorsque je l'appelle avec des tampons, il donne la même valeur pour les deux étiquettes.

- Parfois il donne "zéro devide" dans le "terminal expert" de

J'ai seulement besoin du numéro du MR_Ratio[0] dans MTF.

Quelqu'un ici pourrait-il avoir la gentillesse de m'aider à créer la MTF ? Ou peut-être m'éclairer.

J'ai joint les indicateurs,

l'original est MoR.mq4

le MoR_MTF_Test.mq4 est celui que j'ai testé -- mais qui a échoué. Je n'efface pas les commentaires au cas où vous vous demanderiez quel genre de choses j'ai testé mais qui ne fonctionne toujours pas.

Salutations,

Dossiers :
mor.mq4  3 kb
 

CCI_Filtre_vX2Dalert_mtf.mq4

 

à quoi ça sert ?

(p.s. il était dit que vous aviez un avertissement d'erreur de déviance nulle, donc j'ai dû changer un peu l'indication d'org)

Dossiers :
 
fxbs:
CCI_Filtre_vX2Dalert_mtf.mq4

Merci fxbs!

Passez une bonne semaine...

Ethan

 
fxbs:
Merci, Stav.

P.S. comme d'habitude : MTF ne fonctionne qu'avec "NonLagMA_v7.1" (nom exact)

PPS. MTF Megatrend 4TF Bar - Mis à jour, post625

https://www.mql5.com/en/forum/173574/page42

20070710 -MTF_NonLagMAv7.1_4TF_BarM ajouté - même chose que l'habituel, mais les barres TF - à l'envers (courant en haut)

20071006 -MTF_NonLagMAv7.1_4TF_BarM mis à jour (MTF_NonLagMAv7.1_4TF_BarM6)

J'ai essayé 10 fois mais ça ne marche pas, qu'est-ce que je fais de si mal ?

quand j'attaque la MTF, tout est violet, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

 
rod30:
J'ai essayé 10 fois mais ça ne marche pas, qu'est-ce que je fais de mal ? Quand j'attaque le MTF, tout est violet, pouvez-vous m'aider ?

Rod, je viens d'essayer et cela fonctionne bien.

Avez-vous placé les deux indicateurs dans le dossier des indicateurs ?

Mart