Indicateurs multitemporels - page 197

 
ahmedazizelias:
heres simple SSLmtf sidebar - va vous permettre de continuer 4 maintenant

ohhh vous l'avez fait ..merci, merci, merciuuuuuu

maintenant, vous avez le droit de prendre mon DEUXIEME MILLION que vos indicateurs produisent...

MAIS, HEY, NE ME DEMANDE PAS DE T'ENVOYER MON PREMIER MILLION... OUBLIE-LA... Désolé...

Merci encore.

regardez ce que vous avez fait!!cela complète l'histoire...

Merci encore fxbs

Dossiers :
fxbs2.jpg  183 kb
 

Le sidebar SSLmtf simple n'est pas repaitable ?

........heres simple SSLmtf sidebar - vous permettra de continuer 4 maintenant

Aujourd'hui, nous n'avons pas de données du Forex. Demain, nous regarderons l'indicateur en temps réel. Vous avez de l'expérience avec la peinture ou non ?

Merci pour Indi et votre aide - fxbs ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les gens de Forex-TSD sont géniaux et très utiles ! !!!!

Bon trading à tous

 
andama:
........heres simple SSLmtf sidebar - vous permettra de continuer 4 maintenant

Aujourd'hui, nous n'avons pas de données du Forex. Demain nous regarderons l'indicateur en temps réel. Vous avez de l'expérience avec la peinture ou non ?

Merci pour Indi et votre aide - fxbs ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les gens de Forex-TSD sont géniaux et très utiles ! !!!!

Bon trading à tous

Puisque vous l'utilisez dans un cadre temporel de 5 minutes. Ne vous inquiétez pas si les dernières 55 minutes disparaissent parfois, car vous utilisez l'indicateur dans un cadre temporel d'une heure.

Il ne s'agit pas d'un repechage, mais l'indicateur change beaucoup en 1 heure sur 5 minutes.

 
ahmedazizelias:
Voici la barre latérale simple de SSLmtf, qui vous permettra de continuer à travailler pour l'instant.

Merci de partager fxbs...

Ethan

 
Big Joe:
Puisque vous l'utilisez dans un cadre temporel de 5 minutes. Ne vous inquiétez pas si les 55 dernières minutes disparaissent parfois, car vous utilisez l'indicateur dans un cadre temporel d'une heure. Il ne s'agit pas de repeindre, mais l'indicateur change beaucoup en 1 heure sur 5 minutes.

changement, ok mais il ne devrait pas disparaître (sidebar), Joe ?

Andama, encore et toujours - tous les signaux ne sont valables qu'après la fermeture de la barre (TF actuel ou TF supérieur) - jusque là - la barre ouverte (prix) change et par conséquent la valeur de l'indicateur (il reflète le prix) -

si nous avons un indicateur de 4H sur un graphique 1H - après la fermeture de la barre 4H - la barre de prix ne change pas et donc la valeur de l'indicateur - reste fixe dans l'historique - les changements passent à une autre barre ouverte jusqu'à ce qu'elle se ferme et ainsi de suite ... (c'est pourquoi ils ont des horloges de barre (compte à rebours))

 

Quelqu'un peut aider à convertir ce T.S.V._Bullish & Bearish en Multi timeframe ?

Dossiers :
 
fxbs:
hama Heiken_Ashi_SmoothedLH_mtf.mq4

Merci fxbs, bonne journée...

Merci

Ethan

 
fxbs:
changement, ok mais il ne devrait pas disparaître (sidebar), Joe ?

Andama, encore et toujours - tous les signaux ne sont valables qu'après la fermeture de la barre (TF actuel ou TF supérieur) - jusqu'à ce moment-là - la barre ouverte (prix) change et la valeur de l'indicateur (il reflète le prix) -

si nous avons un indicateur de 4H sur un graphique 1H - après la fermeture de la barre de 4H - la barre de prix ne change pas et donc la valeur de l'indicateur - reste fixe dans l'historique - les changements continuent sur une autre barre ouverte jusqu'à ce qu'elle se ferme et ainsi de suite ... (c'est pourquoi ils ont des horloges de barre (compte à rebours))

Bonjour,

C'est la demande de quelqu'un pour aider à coder MTF pour ce T3_DPO_V3. J'ai joint le fichier de l'indicateur. En attendant, merci à tous ceux qui ont rendu ce forum si intéressant pour l'acquisition de connaissances sur le trading Forex.

Dossiers :
t3_dpo-v3.mq4  3 kb
 

Quelqu'un peut aider à convertir ce Hi-Lo en Multi timeframe ?

Dossiers :
hi-lo.mq4  3 kb
 
Killton:
Quelqu'un peut-il m'aider à convertir ce Hi-Lo en Multi timeframe ?

Bonjour Killton.

Bien que ce ne soit pas le même que celui que vous avez ici, vous pourriez vouloir jeter un coup d'oeil à celui que j'ai joint. Je ne suis pas un codeur, sinon je le convertirais pour vous...

Bonne chance.