Indicateurs multitemporels - page 715

 
mladen:
Voilà : high_-_low_trend_mtf_3.mq4 PS : cela ne fonctionnera pas sur les anciennes versions.

Pourriez-vous s'il vous plaît corriger, la ligne médiane est manquante (post #7168 sur la page 717).

Je viens de réaliser que je n'ai pas communiqué clairement dans mon premier post (ma faute), les 38.2, 61.8, et 50.

Dossiers :
midline.png  61 kb
 
madopter:
Pourriez-vous s'il vous plaît corriger, la ligne médiane est manquante (post #7168 sur la page 717).

Voilà

Une version avec une ligne médiane aussi : high_-_low_trend_mtf_3.01.mq4

Dossiers :
 

Multi time frame zigzag (de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page259 ) fait nouveau compatible metatrader : mtf_zigzag_nmc.mq4

Dossiers :
 

Multi time frame zigzag - fenêtre séparée (du même post que ci-dessus) : mtf_zigzag_separate_nmc.mq4

Dossiers :
 

Bonjour Mladen

L'indicateur ci-dessus ne se charge pas

Dossiers :
 

M. Tools

M. Mladen

Pouvez-vous tourner ceci dans une fenêtre séparée

Dossiers :
mtf_zigzag.mq4  21 kb
 
mladen:
justin7

Il montre l'histogramme en bas

Pourriez-vous clarifier ce que vous voulez dire exactement ?

Oui, c'est un histogramme pour les croisements ADX. Est-il possible de l'afficher dans la partie supérieure droite d'un graphique ou comme un histogramme étendu avec plusieurs lignes montrant la direction actuelle sur chaque période de temps ? 5m..15m..30m..1h..4h..

 
rkhan1:
Bonjour Mladen L'indicateur ci-dessus ne se charge pas.

Vous avez besoin de l'indicateur Zigzag standard dans votre dossier d'indicateurs car cet indicateur mtf ZigZag utilise un appel iCustom ou l'indicateur ne se chargera pas.

 

Bonjour Cja

Je l'ai fait fonctionner comme vous l'avez dit

Est-il possible de mettre le post 7182 dans la fenêtre sep ?

Merci encore

 
rkhan1:
Bonjour Cja

Je l'ai fait fonctionner comme vous l'avez dit

Est-il possible de mettre le post 7182 dans la fenêtre sep ?

Merci encore une fois

Vous obtiendrez le même résultat que celui de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page479