Indicateurs multitemporels - page 207

 
CP6:
J'ai besoin d'un peu d'aide pour que l'indicateur ignore la bougie du dimanche. Merci et bonne journée.

désolé fxbs...ignorez ce message...il fonctionne bien après que la barre h1 soit terminée.

thnx

 

Aidez-nous !

L'un d'entre vous peut-il m'aider à configurer MTF_CCI_WOODIES_V3_1_3.mq4 sur Meta Trader. J'ai tout essayé mais je n'ai pas réussi à le faire apparaître sur les graphiques. J'apprécie vraiment votre aide - Merci

PS:L'indi est attaché à ce fil de discussion.

 
rishi:
L'un d'entre vous peut-il m'aider à installer MTF_CCI_WOODIES_V3_1_3.mq4 sur Meta Trader. J'ai tout essayé mais je n'ai pas réussi à le faire apparaître sur les graphiques. J'apprécie vraiment votre aide - Merci PS:L'indi est attaché à ce fil.

lequel des mtf wcci v3.1 vous voulez installer ? (à partir de quel post ?)

 

Jeezess ! Regardez ce FanSimple8 - STO (21 41 3) :

(russe - mais on peut demander à ND de traduire)

Dossiers :
 

wcci autonome - fonctionne avec ou sans superposition LSMA/EMA

lsma/ema overlay - stanalone ; peut être drogué à partir du Navigateur et déposé sur la même fenêtre que wcci

___

p.s. mtf n'a pas de frère mais il a une petite soeur -lsmaema (vous savez qui va être furieux ... )

cci_wcci_mtf.mq4

LSMAEMA 4Niveaux superposés _mtf.mq4

 
Dossiers :
 

un autre

Dossiers :
 
fxbs:
Jeezess ! Regardez ce FanSimple8 - STO (21 41 3) : (russe - mais nous pouvons demander à ND de traduire)

c'est cool!!pourrais-tu m'expliquer comment l'utiliser ? merci.

 

GMMA en couleur, j'ai changé la période ma en période GMMA standard dans le modèle ci-joint.

 

la gmma_en_couleur

Dossiers :