Indicateurs multitemporels - page 200

 
 
 
fx_chick:
Il se repeint même après la fermeture de la barre de l'échelle de temps supérieure. Si ce n'était pas le cas, cela aurait été le Saint Graal. Presque toutes les applications sont payantes lorsque vous les testez à rebours.

[... ....

 
fx_chick:
Bonjour fxbs, Oui, je parlais de l'indicateur SSL_sBar_sw_mtf.mq4 que vous avez posté. J'espère que je n'ai pas été malpoli, car c'est bien la dernière chose que je voulais. Je sais que vous consacrez beaucoup de votre temps à créer des indicateurs pour nous aider tous... et c'est très apprécié . Cependant, cet indicateur se repeint.

Je suis désolé, Fx_chick, j'étais en train de te crier dessus (normalement les gens blâment tous les mtfs - nous avons eu cela ici souvent - désolé)

hm... je vais essayer de vérifier le SSL initial - si le repeint n'est pas de nature SSL (comme dans fractas ou zz) il ne devrait pas....

 
 
erdenmensch:
Oui, c'est vrai. S'il vous plaît lisez le post de fx_chick ou connaissez-vous un indicateur MTF qui ne se repeint pas ?

J'ai de nombreux indicateurs MTF qui ne se repeignent pas après la fermeture de la bougie et l'ouverture d'une nouvelle. La plupart des indicateurs MTF de ce thème ne se repeignent pas, mais certains le font. Laissez-moi en trouver un rapidement et le joindre pour vous.

Ici... cet indicateur MTF HAS ne se repeint pas et il y en a des centaines d'autres.

Dossiers :
 
jarro:
Existe-t-il une MTF pour le Hi/Lo de Gann ? J'ai pu le trouver sur ce fil ou je l'ai manqué.

###Gann_HiLo_Activator_v2###.ex4

pourrait être le même a.k.a. SSL - devrait être ici aussi

...[un nouveau fichier sera bientôt disponible]....

 
fxbs:
Je suis désolé, Fx_chick, j'étais en train de te crier dessus (normalement les gens blâment tous les mtfs - nous avons eu cela ici souvent - désolé) hm... je vais essayer de vérifier le SSL initial - si le repeint n'est pas de nature SSL (comme dans fractas ou zz) il ne devrait pas....

Pas de soucis....

Merci.

 
 
fx_chick:
J'ai de nombreux indicateurs MTF qui ne se repeignent pas après la fermeture de la bougie et l'ouverture d'une nouvelle. La plupart des indicateurs MTF de ce thème ne se repeignent pas, mais certains le font. Laissez-moi en trouver un rapidement et le joindre pour vous. Voici... cet indicateur MTF HAS ne se repeint pas et il y en a des centaines d'autres.

Merci, et je pensais qu'ils se repeignaient tous, désolé.