Indicateurs multitemporels - page 196

 
homestudy:
Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse du même mais il pourrait correspondre à ce que vous recherchez Edit : Sorry doesn't complile Je l'ai vu sur un autre fil de discussion et j'ai pensé que cela pourrait aider mais il n'est pas programmé correctement.

https://www.mql5.com/en/forum/173574/page92

StochCrossAlert_MTF.mq4

Quelqu'un peut corriger cet indicateur, il ne fonctionne pas.

 

StochCrossAlert_MTF

homestudy:
Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse du même mais il pourrait correspondre à ce que vous recherchez. Edit : Désolé, ce n'est pas compatible. Je l'ai vu sur un autre fil de discussion et j'ai pensé que cela pourrait aider mais il n'est pas programmé correctement.

Salut.

Regarde ça maintenant....

Dossiers :
 
fxbs:
hm, comme ils utilisent psar histo, hma histo (bars) ;

J'avais peur que tu le dises (si tu ne le faisais pas, je ne pourrais rien faire )

Ok, je vais mettre ton arme dans la cave avec les barres.

Vous saviez que je le dirais dès le début... Et, je savais que vous aviez obtenu ce que je voulais dès la première ligne que j'ai écrite (avant que j'explique ce que je fais avec cet indicateur)...

VOUS DEVEZ SAVOIR QUE : "PARCE QUE VOUS ETES UN HOMME GENT ET AIDE (votre propre faute), JE SUIS DEVENU UN HOMME TRÈS BRUITANT (toujours)...

JE NE VOUS LAISSERAI PAS DORMIR, LAISSEZ-NOUS CE SOIR..HEHA

 
GoingForward:
Bonjour, vérifiez-le maintenant....

il fonctionne..merci

Cet indicateur ne montre pas de flèche d'alerte lorsque 2 lignes de stoch se croisent en MTF, il alerte juste avec un son lorsque la stoch monte ou descend.

Pouvez-vous mettre une flèche d'alerte lorsque 2 lignes de stoch dans une plus grande échelle de temps se croisent ?

Par exemple, dans un graphique de 15m, une flèche d'alerte sera affichée lors du croisement de deux lignes de stoch dans un graphique H1.

Merci pour votre aide

 

Flèches

darkkiller:
c'est le travail..merci

Cet indicateur ne montre pas de flèche d'alerte lorsque 2 lignes de stoch se croisent en MTF, il alerte juste avec un son lorsque le stoch monte ou descend.

Pouvez-vous mettre une flèche d'alerte lorsque 2 lignes de stoch dans une plus grande échelle de temps se croisent ?

Par exemple, dans un graphique de 15m, une flèche d'alerte sera affichée lors du croisement de deux lignes de stoch dans un graphique H1.

merci pour votre aide

Bonjour.

Je mettrais volontiers des flèches à cet endroit mais je ne suis pas un codeur donc j'ai peur de ne pas pouvoir vous aider. J'avais cet indicateur dans mes fichiers et je vous l'ai envoyé au fur et à mesure qu'il sort. Si vous pouvez demander à quelqu'un de coder les flèches, je serais également intéressé.

Salutations,

 
GoingForward:
Bonjour.

J'y mettrais volontiers des flèches, mais je ne suis pas un codeur et j'ai bien peur de ne pas pouvoir vous aider. J'avais cet indicateur dans mes fichiers et je vous l'ai donc envoyé à la sortie. Si vous pouvez demander à quelqu'un de coder les flèches, je serais également intéressé.

Merci,

Oui, je sais aussi coder. Ici, j'ai un indicateur stochastique avec une flèche d'alerte. Si quelqu'un peut faire ce MTF, le trading sera beaucoup plus amusant.

Dossiers :
 

dans le fil Stoh https://www.forex-tsd.com/forum/commercial-talks/18137-justforex - 4 exemples, Stochastic_Color_v1.02 -v1.04 - tous mtf, tous avec sidnals(flèches) et alertes

 

Ma photo

C'est ma photo.

Dossiers :
picture.gif  53 kb
desktop.rar  6 kb
 

J'ai déjà fait la recherche avant de poster ici, mais je n'ai toujours pas trouvé l'alerte MTF stoch cross arrow.

#Stochastic_Cross_Alert_SigOverlayM_cw.mq4

Cet indicateur peut-il être mis à jour en MTF ?

Pourquoi ? Vous pouvez voir la raison ici

https://www.mql5.com/en/forum

 
Dossiers :