Indicateurs multitemporels - page 202

 

Je suis heureux que cela puisse vous aider. Bonne chance aux gars (et aux filles) !

 
fxbs:
SSL_KaleOrg_mtf.mq4 & SSL_sBar_KaleOrg_sw_mtf.mq4 (sideBar) - standalone mtf indis

même original que celui construit par Kale

utilisation du module mtfWEN de Mladen

test d'environ 4-5 heures sur 1&5min- semble bon jusqu'à présent

(SSL original fonctionnant sur (i=Bars-Lb) sans limites (Bars-counted_bars) - ce qui est ok, sauf si vous en mettez des dizaines - alors cela pourrait ralentir votre ordinateur)

toujours en train de travailler sur la limite correcte (Bars-counted_bars)

Merci fxbs, tout fonctionne à 100%.

Merci mon pote...

Ethan

 

@ Linuxser

Merci - maintenant je comprends !

 

j'ai dit à notre forum très bon à cela (à tout) !!!

voilà : grâce à nos gars, nous avons ajouté une très belle fonctionnalité : Bars-Counted Bars (ce n'était pas facile, mais la solution est belle)

Maintenant le SSL est plus léger, plus rapide - vous n'avez plus à travailler si dur pour compter et recompter toutes les barres - maintenant il le fait une fois et ne recompte que ce qui est nécessaire et le fait rapidement (et vous laisse le processeur faire d'autres tâches rapidement).

Merci à tous ceux qui ont participé à ce développement - qui ont remarqué (trouvé) le problème, qui l'ont résolu, qui ont été présents, ont apporté leur soutien et leur inspiration.

Dossiers :
 

Voici une barre latérale simple de SSLmtf - qui vous permettra de continuer à vivre pour l'instant.

...mise à jour ; dernière version-post 2037 https://www.mql5.com/en/forum/173574

Dossiers :
ssl_bar_mtf.gif  18 kb
 
fxbs:
J'ai dit à notre forum qu'il était très bon à cela (à tout) !!!

La voici : grâce à nos gars, nous avons ajouté une très belle fonctionnalité : Bars-Counted Bars (ce n'était pas facile, mais la solution est belle)

Maintenant le SSL est plus léger, plus rapide - vous n'avez pas à travailler si dur pour compter et recompter toutes les barres - maintenant il le fait une fois et ne recompte que ce qui est nécessaire et le fait rapidement (et vous laisse le processeur faire d'autres tâches rapidement).

Merci à tous ceux qui ont participé à ce développement - qui ont remarqué (trouvé) le problème, qui l'ont résolu, qui ont été présents, ont apporté leur soutien et leur inspiration .

Merci à vous tous, bel indicateur.

Au revoir

Ethan

 
fxbs:
j'ai dit que notre forum est très bon à cela (à tout) !!!

La voici : grâce à nos gars, nous avons ajouté une très belle fonctionnalité : Bars-Counted Bars (ce n'était pas facile, mais la solution est belle)

Maintenant SSL est plus léger, plus rapide - vous n'avez plus besoin de travailler si dur pour compter et recompter toutes les barres - maintenant il le fait une fois et ne recompte que ce qui est nécessaire et le fait rapidement (et vous laisse le processeur faire d'autres tâches rapidement).

Merci à tous ceux qui ont participé à ce développement - qui ont remarqué (trouvé) le problème, qui l'ont résolu, qui ont été présents, ont apporté leur soutien et leur inspiration .

merci fxbs..la barre est bien meilleure que la ligne...mais comment mettre deux barres dans la même fenêtre ? j'essaie de la faire glisser, mais seulement une barre apparaît...

L'ajout d'une alerte rendra cette barre vraiment utile.

merci

 
darkkiller:
merci fxbs..la barre est bien meilleure que la ligne...mais comment mettre deux barres dans la même fenêtre ? j'essaye de la faire glisser, mais seulement une seule barre apparaît...

ajouter des alertes pour rendre cette barre vraiment utile

merci

changer la valeur du niveau de la barre

Dossiers :
2.bmp  1762 kb
 
darkkiller:
merci fxbs..la barre est bien meilleure que la ligne...mais comment mettre deux barres dans la même fenêtre ? j'essaye de la faire glisser, mais seulement une seule barre apparaît...

ajouter une alerte rendrait cette barre vraiment utile

merci

Oui, une alerte avec la fenêtre serait vraiment super, merci fxbs pour votre excellent travail !

 
p2099:
changer la valeur du niveau de la barre

OK, la deuxième barre que j'ai mise est plus haute que la première... Merci.