Indicateurs multitemporels - page 204

 
rod30:

Citation :

Posté à l'origine par fxbs

Merci, Stav.

P.S. comme d'habitude : MTF ne fonctionne qu'avec "NonLagMA_v7.1" (nom exact)

________

Merci, Martin

Rod, vérifie que tu as bien "NonLagMA_v7.1" (nom exact) dans le dossier custom ind., et non "NonLagMA_v7.1[1]", "NonLagMA v 7.1", etc...

 

Bonjour à tous,

Cher un gourou peut faire ce mtf ?

Les règles :

au-dessus de 50 : HAUT

en dessous de 50 : BAS

Merci !

Dossiers :
 
SolomonZhang:

à quoi ça sert ?

(p.s. il a été dit que vous aviez un avertissement d'erreur zéro devide, donc j'ai dû changer un peu l'indication d'org)

Salut FXBS,

Merci pour ce geste généreux.

Merci d'avoir corrigé l'erreur de division par zéro.

Cependant, la version MTF n'est pas quelque chose que j'ai à l'esprit. Ce que j'ai en tête est quelque chose comme l'indicateur "DIGISTOCH". Donc l'indicateur affiche seulement les nombres de MoR_Ratio[0], sans lignes, de chaque timeframe côte à côte de gauche à droite.

Une aide ?

Oh oui, à propos de l'indicateur...

C'est un indicateur introduit par FXQuant - si je ne me trompe pas. C'est quelque chose comme l'indicateur Momentum ou ADX qui montre la force d'une tendance. Une valeur supérieure à 100 signifie acheter, et une valeur inférieure à 90 signifie vendre.

Salutations,

Dossiers :
mtf.jpg  83 kb
 

Comment c'est, Big Joe ?

Dossiers :
 
TheRumpledOne:
Comment c'est, Big Joe ?

Merci TheRumpledOne...

 

Merci TRO !

Mais je ne trouve pas le même moment où le croisement arrive.

Le premier graphique : graphique en 5 minutes et psycho en 15 minutes.

Le deuxième graphique : graphique en 15 minutes et psycho en 15 minutes.

Dossiers :
tro_psycho.jpg  99 kb
 
Big Joe:
Merci TRO !

Mais je ne trouve pas le même moment où le croisement arrive.

Le premier graphique : graphique en 5 minutes et psycho en 15 minutes.

Le deuxième graphique : graphique en 15 minutes et psycho en 15 minutes

Ok, je vois ce que vous voulez dire... Il faut que je mette un décalage horaire à cet endroit....

 
SolomonZhang:
...Cependant, la version MTF n'est pas quelque chose que j'ai en tête. Ce que j'ai en tête est quelque chose comme l'indicateur "DIGISTOCH". Donc l'indicateur affiche seulement les nombres de MoR_Ratio[0], sans lignes, de chaque timeframe côte à côte de gauche à droite. Une aide quelconque ?

...

la version mtf montre les chiffres dans la ligne de commentaire (avec d'autres valeurs ind.) - normalement 1 TF

pour avoir les données de plusieurs TFs + présentées comme digistoch (tableau de bord) - mieux vaut demander aux gars qui ont fait des sémaphores (signal indis) - Cja, Nittany, Tro, Newmont - ils peuvent les mettre dans un cadre agréable.

 

Merci FXBS

La version mtf montre les nombres dans la ligne de commentaire (avec d'autres valeurs ind.) - normalement 1 TF pour avoir des données de plusieurs TFs + présenté comme digistoch (tableau de bord) - mieux vaut demander aux gars qui ont fait des sémaphores (signal indis) - Cja, Nittany, Tro, Newmont - ils peuvent le mettre dans un cadre agréable.

Merci beaucoup FXBS.

Je suis capable de faire la mise en page. Je ne sais juste pas comment obtenir les chiffres. Uhm, je ne sais pas si c'est poli de leur envoyer un PM avec la demande d'aide.

Hmm... FXBS, Savez-vous comment créer la même valeur pour MoR_Ratio[] sans utiliser les tampons pour RSI dan les 2 MAs ? S'il n'utilise qu'un seul tampon, pour MoR_Ratio[] uniquement, je pense que combiner toutes les trames temporelles en lignes serait aussi bien que possible.

J'ai essayé une fois (en utilisant seulement 1 tampon pour le MoR_Ratio[] seulement) et cela donne une valeur de 0.0.

Salutations,

P.S. voici encore une fois l'indicateur, la dernière version de FXBS

Dossiers :
0_mor2a_1.mq4  4 kb
 

Merci TRO !

Mais je ne trouve pas le même moment où le croisement arrive.

Le premier graphique : graphique en 5 minutes et psycho en 15 minutes.

Le deuxième graphique : graphique en 15 minutes et psycho en 15 minutes

salut big joe

puis-je vous demander : à quoi sert-il ? et comment l'utiliser au mieux ?

merci