Indicateurs multitemporels - page 95

 

BTW ; ces yens greed_y (couple de millions) nettoyés déjà (londered)

Dossiers :
grid_yens.zip  42 kb
 

fruit de la réflexion

FXBS - Merci d'avoir nettoyé le code de la grille, je mettrai votre nom sur la même liste que mladen lorsque je ferai ce million.

Tous les autres ont regardé l'image ci-dessous. Elle montre à gauche les stochastiques 4h et à droite les stochastiques 1h. Les lignes bleues en bas sont un graphique en 4 heures et un graphique en 1 heure placés l'un à côté de l'autre, tous deux avec l'indicateur stochastique standard de Metatrader.

Les 2 petites stochastiques en haut sont celles dessinées par l'indicateur de mladen, voyez comme elles ont l'air plus belles par rapport aux Metatraders. Il sera tellement plus facile de trader et de dessiner des lignes de tendance sur les stochastiques maintenant.

Bonne semaine à tous.

Dossiers :
 

mladen - bbmacd tous les cadres temporels ?

Bonjour

J'utilise cet indicateur macd, car il incorpore le bb squeeze dans l'histogramme actuel. Le code est long car on peut faire la même chose avec cci et rsi etc, mais j'utilise juste la partie macd donc je suis sûr que vous pouvez supprimer le reste.

Vous pouvez peut-être aussi le transformer en un de vos indicateurs magiques. Je n'ai pas vraiment besoin de la partie "squeeze". Juste de la partie histogramme simple, en utilisant le macd 5-13-1.

Merci.

Dossiers :
 
spiritbreezer:
bonjour

J'utilise cet indicateur macd, car il incorpore le bb squeeze dans l'histogramme actuel. Le code est long car on peut faire la même chose avec cci et rsi etc, mais j'utilise juste la partie macd donc je suis sûr que vous pouvez supprimer le reste.

Vous pouvez peut-être aussi le transformer en un de vos indicateurs magiques. Je n'ai pas vraiment besoin de la partie "squeeze". Juste de la partie histogramme simple, en utilisant macd 5-13-1.

Merci

A mon avis, vous devriez utiliser cette version, BB Squeeze Advanced, car c'est la version la plus propre et la plus rapide, entre autres choses (elle contient aussi le MACD).

A propos du MACD : il y a un problème simple avec le MACD multi-trame temporelle : les valeurs maximales pour le même nombre de barres sont de plus en plus grandes en raison de la nature du MACD (actuellement, le maximum pour GBPUSD sur 70 barres 15 min MACD = 0.0038 et -0.0100 sur la trame 4H, 0.0169 sur D1 ....).

Si l'on essaie de les réunir sur un même graphique, vous verrez très souvent une courbe normale sur le cadre temporel le plus élevé et une ligne aplatie sur un cadre temporel plus bas. Une sorte de normalisation ("égalisation") devrait être faite afin de voir la courbe de toutes les trames de temps, mais alors vous perdez les valeurs des trames de temps inférieures, donc...

J'espère que cela vous a expliqué pourquoi je n'ai pas mis de MACD dans la version MTF : cela peut être fait mais pour une "inspection" visuelle seulement.

 

mtf megatrend bar reattached pics files (reattached on the wright)

Dossiers :
 

mtf megatrend bars. avant et après rafraîchissement (30min bar close)

mtf a des barres stables

Dossiers :
 

Pour faire simple

On dit qu'une image vaut mille mots, donc voici ce qui se passe lorsque vous mettez des MACD de différents horizons temporels dans un graphique sans "égalisation".

Dossiers :
allmacd.gif  21 kb
 

Le dernier message sur le problème MTF MACD (spamming ? )

Dossiers :
mtfmacd.gif  30 kb
 
fxbs:
OK, lava, mais VOUS - en proposant la stratégie (technique) TUEUR ou au moins un test en avant (trading en temps réel, démo, disons, une semaine) et en partageant vos résultats et vos idées - OK ?

____________

20070816 nouvelle mise à jour - au poste 855

Comment est la peinture sur cette gâchette MTF fxsniper CCI ? Je suppose que le TF actuel ne se repeint pas mais que les TF supérieurs le font ? Ce que je veux dire, c'est que l'écran ci-dessous est un graphique en 4 heures. L'indicateur MTF fxsniper est activé et affiche h4, d1 et w1. Je sais que le 4h ne se repeint pas, mais est-ce que le D1 et le W1 se repeignent quand le nouveau jour ou la nouvelle semaine change, ou est-ce qu'ils ne se repeignent pas et restent juste à la traîne ?

Dossiers :
tripai.gif  12 kb
 

bb squeeze

Bonjour mladen

J'aime l'image que tu as postée avec l'égalisation des macd. Comme vous le savez j'utilise deux écrans avec le 1hr supérieur et le 15mi inférieur. Ce que je voudrais faire c'est mettre le macd sur mon 1hr de celui-ci et le 4hr, et ensuite sur le 15min avoir le 5min et le 15min comme vous l'avez montré dans votre image.

Pouvez-vous faire quelque chose pour moi à cet égard ?

Merci.