Indicateurs multitemporels - page 190

 
Big Joe:
Merci maître

Tu as un gros bisou de la part des filles

Belle image Linuxser

 

sympa, Joe, ND va te tuer...

vous pouvez dire - évidemment, c'est pertinent pour Sin Trend indi et Rear(Rare ?) Entry Technique (Strategy) - mais cela pourrait ne pas le couper....

_------------

p.s. il a échangé l'image - c'est de la triche ! !! (maintenant toutes nos remarques sont encore plus drôles...)

 

AbsoluteStrength_v1.1M4cH_mtf.mq4

L'abs d'Igorad + 4color Histo (smzbulls-smzbears) standalone mtf

plus - post1862 : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page125

 

baiser des filles ...

la plus mauvaise blague, le plus mauvais tour

quelqu'un, s'il vous plaît, faites mourir Joe

sinTrend :

Ahmed, les couleurs signifient ><0 ; juste pour un meilleur visuel

 

Merci FXBS...

Passez un bon week-end

Ethan

 

merci Ethan, vous aussi

Ahmed, beaucoup de MTFs LRS de toutes sortes dans ce fil (pente ama, etc.)

Bon, l'idée était intéressante, ça vaut le coup d'essayer - qui sait, peut-être que dans certaines situations, ça pourrait être un bon filtre ou un bon triage - on ne sait jamais sans essayer.

si vous voulez jouer avec les croisements de lignes - voici le dernier basé sur la tendance lr de mladen (maintenant il va me tuer (et vous aussi) - andjoy

Dossiers :
 

Merci mladen & FXBS pour votre grande contribution...

Ethan

 

Merci fxbs

fxbs:
merci Ethan, toi aussi

Ahmed, beaucoup de MTFs LRS de toutes sortes dans ce fil (pente ama, etc.)

L'idée était intéressante, ça vaut le coup d'essayer - qui sait, peut-être que dans certaines situations, cela pourrait être un bon filtre ou un bon triage - nous ne le saurons jamais sans essayer.

si tu veux jouer avec les croisements de lignes - voici le dernier basé sur la tendance lr de mladen (maintenant il va me tuer (et toi aussi) - andjoy

hahaha...vous avez raison, il devrait le faire...MAIS,HEY,Tant que mladen et vous allez me tuer, alors puis-je vous demander s'il vous plaît (comme mon dernier souhait avant l'excution ) de faire un mélange entre 2 (LRS MTFs) dans une fenêtre separet ?

et puis-je être encore plus suicidaire et vous demander de faire en sorte que chacun d'entre eux soit en deux couleurs : au-dessus de zéro, c'est bleu et en dessous de zéro, c'est rouge...que pour chacun d'entre eux...

Je sais que je vous donne du fil à retordre... Merci beaucoup.

Dès que vous aurez posté l'indicateur, je vous donnerai mon cou ...

Je continue à vous remercier pour votre aide quand je vous ai demandé la même chose avant.

Merci d'avance

 

Peut-être que nous aurons de la chance et qu'il allumera Joe d'une manière ou d'une autre...

il y a 2 lrs avec des lignes de signaux mtf (dans le même sw - donc ils sont à la même échelle)

Bon, essayez ;

gardez à l'esprit - tous les signaux croisés sont considérés comme valides après la clôture de la barre, y compris les croisements mtf (c'est-à-dire après la clôture de la barre de TF supérieure) ; vous pouvez aller plus tôt, mais plus tard, il n'y a aucun moyen de dire (confirmer ou tester) où les lignes d'indicateur ont été avant la clôture de la barre - vous pouvez voir les données historiques uniquement sur les valeurs de clôture de la barre, toutes les valeurs de barre ouverte - disparues ;

Dossiers :
 

sinTrendM4c_SigL_mtf.mq4

sinTrend un peu rude, j'ai pensé qu'un peu de rudesse serait agréable :

sinTrendM4colorsHist + Ligne de signal