Jurik - page 20

 

JJMASlope (version correcte de JMASlope) en utilisant la bibliothèque de NK.

Veuillez placer JJMASeries.mqh et PriceSeries.mqh dans ..\experts\include

et Heiken Ashi#.mq4 dans ..\experts\indicators.

Dossiers :
jjmaslope.mq4  6 kb
 
 
TradeWynds:
Merci encore pour votre réponse et votre aide.

Pour une raison quelconque, les indicateurs n'apparaissent pas.

J'ai le JMA et le RSX d'un lien NewDigital et ils fonctionnent bien.

Les indicateurs CFB, DMX et VEL existent-ils pour MT4, et si oui,

et si vous les avez, est-il possible de les joindre sans avoir à les extraire d'un fichier rar ?

sans avoir à les extraire d'un fichier rar ?

Merci. . .

Presque tous les indicateurs dans le fichier rar dépendent des bibliothèques dans le même fichier. IT ne peut pas fonctionner sans les bibliothèques.

Nous avons à l'intérieur du rar : quelqu'un appelé jvel et l'autre est jadx.

Mais ce ne sont que des noms et l'indicateur que vous voulez est sous un autre nom.

Un exemple est VEL, parce que VEL est momentum smoothed avec Jurik algoritm nous avons Jmomentun agissant comme VEL. Et ainsi de suite.

 

Merci. Je vais continuer à essayer de les charger.

 
igorad:
JJMASlope(version correcte de JMASlope) avec l'utilisation de la bibliothèque de NK.

Veuillez placer JJMASeries.mqh et PriceSeries.mqh dans ..\experts\include

et Heiken Ashi#.mq4 dans les indicateurs de ..\experts\.

S'il vous plaît, pouvez-vous ajouter une option d'alerte à cet indice et peut-être faire une MTF.

 

Problème avec ma plateforme après avoir chargé les indicateurs NK

Bonjour à tous,

En général, je ne poste pas - je lis beaucoup. Je suis un rôdeur. J'étais tellement excité par tous ces indicateurs numériques et ces trucs de Jurik que j'ai téléchargé le pack NK. Tout s'est bien passé, les indicateurs tracent et tout. Cependant, depuis que j'ai fait ça, j'ai un "no connection" sur mon MT4. J'ai en fait téléchargé un nouveau MT4 juste pour tous les trucs numériques, afin de ne pas surcharger ma plateforme. J'ai nommé le dossier MT4 Digital et je l'ai séparé de mon dossier original, Metatrader4. Depuis ce moment (il y a quelques heures), aucune des deux plateformes ne se connecte. J'utilise le serveur de démonstration Alpari-US tel qu'il est téléchargé sur metaquotes.net. Aurais-je pu faire une erreur en ayant deux plateformes de démonstration Alpari-US ? Peut-être que le serveur de démonstration Alpari est en panne depuis quelques heures ? Toute aide serait appréciée....

Au fait, félicitations à ND pour avoir créé cette section numérique séparée ! J'ai passé TOUTE LA JOURNÉE à lire ces trucs ! Parfois, je pense que je vais hurler si je lis un autre fil de discussion sur un autre système avec MACD/Stoch à des paramètres légèrement différents de ceux d'avant. Toute cette section numérique m'a vraiment ouvert l'esprit.....

Le meilleur,

Scott

 
turboscottomatic:
Bonjour à tous,

En général, je ne poste pas - je lis beaucoup. Je suis un rôdeur. J'étais tellement excité par tous ces indicateurs numériques et ces trucs de Jurik que j'ai téléchargé le pack NK. Tout s'est bien passé, les indicateurs tracent et tout. Cependant, depuis que j'ai fait ça, j'ai un "no connection" sur mon MT4. J'ai en fait téléchargé un nouveau MT4 juste pour tous les trucs numériques, afin de ne pas surcharger ma plateforme. J'ai nommé le dossier MT4 Digital et l'ai séparé de mon dossier d'origine, Metatrader4. Depuis ce moment (il y a quelques heures), aucune des deux plateformes ne se connecte. J'utilise le serveur de démonstration Alpari-US tel qu'il est téléchargé sur metaquotes.net. Aurais-je pu faire une erreur en ayant deux plateformes de démonstration Alpari-US ? Peut-être que le serveur de démonstration Alpari est en panne depuis quelques heures ? Toute aide serait appréciée....

Au fait, félicitations à ND pour avoir créé cette section numérique séparée ! J'ai passé TOUTE LA JOURNÉE à lire ces trucs ! Parfois, je pense que je vais hurler si je lis un autre fil de discussion sur un autre système avec MACD/Stoch à des paramètres légèrement différents de ceux d'avant. Toute cette section numérique m'a vraiment ouvert l'esprit.....

Le meilleur,

Scott

Je me souviens de quelques problèmes "comme ça" il y a longtemps. Mais puisque vous avez mentionné Alpari US, essayez avec Alpari OK ou Russie ou un autre courtier. Peut-être qu'Alpari US n'est pas encore vraiment prêt.

 

Merci Linuxuser -

J'ai copié mes fichiers indicateurs/include/library sur une autre copie MT4 que j'ai de ODL. La copie ODL semble bien fonctionner maintenant et tous les indicateurs NK fonctionnent.... pas sûr de quel genre de fantôme est dans la machine mais je suis opérationnel. Si les indicateurs d'Alpari ne se comportent pas comme prévu demain matin, je les supprimerai et repartirai de zéro.

Scott

 

Comme beaucoup de membres l'ont demandé, j'ai trouvé des outils Jurik pour AmiBroker (les indicateurs ont été créés sur le forum forex de Russian Poul). Ci-joint.

Ne me demandez pas comment l'installer car je n'ai pas de plateforme AmiBroker, désolé.

Dossiers :
jurik_tools.zip  28 kb
jrsx.zip  2 kb
jcfb.zip  2 kb
 

Outil Jurik pour Weath-Lab (créé par Starlight, compilé en dll par _landy). Ci-joint.

Comment installer dans Weath-Lab, veuillez lire le fichier readme dans l'archive zip ci-jointe.

Dossiers :
jurikdll.zip  109 kb