Le système de trading Murrey Math - page 50

 
pipsmaster:
Quelle est la période du paramètre par défaut de votre modèle ? Est-ce la même période pour les autres ?

Ils sont tous réglés sur 64

 

Bonjour Benakavasu,

Vous n'avez besoin que de MM, aucun autre indicateur,

Vous devez apprendre à trader uniquement en utilisant les MM

Veuillez lire mon message précédent, rien n'a changé

Ne tradez que le 1/8ème, reposez-vous et détendez-vous.

N'utilisez pas de stop, n'écoutez pas les partisans du stop (ils travaillent pour les courtiers).

Rentrez les pips en attendant que les autres (comme Trading MM) prennent les pots cassés.

Ce sont eux les vrais perdants.

Je suis un "Born Again Trader" absolu.

Si quelqu'un qui négocie les MM avec de l'argent réel n'est pas d'accord avec moi, veuillez poster, j'aimerais débattre avec vous.

Veuillez poster des preuves que j'ai tort.

CMC

 

Bonjour Rolange,

Je suis d'accord, les stops sont essentiels, si vous utilisez le mauvais plan de trading.

Moi aussi, j'ai été anéanti, je connais la douleur.

C'est pourquoi je suis qualifié pour parler si fort.

Utilisez MM, si vous êtes dans ce fil, pourquoi remettez-vous en question la méthode MM ?

Suis la lumière, mon fils (grain de sel).

OK, s'il y a quelqu'un qui veut débattre avec moi, qu'il se manifeste.

Je serai ravi de vous mettre en pièces

Trading MM, où êtes-vous ? Vous aimez prendre les p..s de moi.

J'aime juste prendre 100 pips à la fois.

Combien avez-vous gagné en novembre ?

CMC

 

Sera court sur le GBP @ 1/8 1.9775

CMC

 

@cmc

Je ne vais pas débattre ! Aucun arrêt, c'est votre style, pas le mien.

Si vous êtes un gagnant constant avec votre "système", c'est génial ! Je le pense vraiment !

Je suis un gagnant constant en utilisant des stops et NON, je ne travaille pas pour un courtier.

Ce que nous avons en commun, c'est que nous utilisons le MM (et le Market Profile pour moi) et rien d'autre.

A tous les autres traders : apprenez le MM !!!!!!. Oubliez Trin, Vix, les indices, les (autres) actions, le croisement des MA, les Fibo, les Pivots etc etc etc. Et ne vous préoccupez pas des nouvelles !!!!!

IL N'Y A PAS DE SAINT GRAAL !!!!!!

Apprenez le MM, prenez vos bénéfices en temps voulu et soyez un gagnant régulier. Avec ou sans stops, juste ce que VOUS préférez.

Bonne chance à tous dans le trading.

Pendant que j'écrivais ceci, j'ai reçu votre message. Je ne veux pas vous prendre la tête ! !! Je respecte votre façon de trader, même si ce n'est pas la mienne !!!!!.

Et Nov a été super, même avec des stops

 

Commerce MM

Bonne réponse, merci.

Je suis cependant curieux de savoir ce qu'il en est du Market Profle, qui semble être un indicateur de retard.

Je l'ai chargé et essayé de l'utiliser, mais je ne vois pas comment il peut être utile.

J'aime cet indicateur, et j'ai lu tout le texte de présentation, mais je n'arrive toujours pas à l'intégrer dans mon utilisation conjointe du MM et du MP.

En fait, je l'ai supprimé de mon MT, mais au fond de moi, je pensais qu'il avait du mérite, mais je n'arrivais pas à l'intégrer.

Pouvez-vous me donner plus de détails et me montrer quelques exemples ?

Merci

CMC

 

@cmc

NP

Tout d'abord, je suis un daytrader. Pas de positions pendant la nuit, je dors très bien. Jour après jour, après......

Deuxièmement, le PM n'est pas un indicateur de retard. Il me montre où se trouve le volume.

Volume = acceptation

De plus, le "vrai" MP vous donne beaucoup plus d'informations, mais malheureusement, il n'est pas disponible sur la plateforme Metatrader (encore ?).

J'ai, au hasard, fait défiler ma fenêtre en arrière pour vous montrer certaines de mes réflexions....

A quel prix le marché est resté, la plupart du temps, le 24 novembre ?

Où avons-nous trouvé un support le 27 novembre ?

Où le marché est-il resté longtemps le 27 novembre ?

Où avons-nous trouvé du soutien le 28 novembre ?

etc etc etc

Vous avez compris ?

Combinez-le avec MM et vous avez un système d'enfer.

Murrey dit que vous avez xx% de chances qu'il fasse ceci à ce niveau et xx% à un autre niveau, etc etc. MP me montre l'acceptation des niveaux de prix, s'ils " correspondent " avec MM, la plupart du temps vous êtes dans le vrai.

Et bien sûr, il ne reste pas éternellement à un niveau de prix, mais nous sommes des traders, n'est-ce pas ?

J'espère que cela vous aidera.

Modifié :

C'est la raison pour laquelle je ne dis JAMAIS aux autres traders ce qu'ils doivent faire.

Vous voulez être short GBP @ 1.9975 ? Super ! !!

Le ferais-je ? Je ne vous le dirai pas.......

Pourquoi ? Nos stratégies ne correspondent pas......... Ni dans le temps, ni dans la gestion de l'argent et........

Dossiers :
euro_mp.gif  38 kb
 
Big Joe:
Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci pour votre excellent travail.

J'ai lu et relu le fil, mais excusez-moi, mais je suis un peu perdu,

J'ai trois versions de Murrey, et aucune ne correspond à l'autre lorsqu'elles tracent des lignes ? ????.

Donc, je veux votre avis, sur ce qui est le plus précis ?

De mon point de vue, je pense qu'il s'agit de l'octave 9b, mais j'aimerais avoir la confirmation de vos experts.

J'ai la même question. Qui peut en parler ?

 
qazq:
J'ai la même question. Qui peut en parler ?

Je viens d'assister à un cours hier soir où Murrey a passé en revue un certain nombre de graphiques et a ensuite recommandé des transactions pour les prochains jours. J'ai fait des captures d'écran des graphiques (le nouveau logiciel de trading est très beau) et je vais essayer de confirmer le MML que j'ai avec celui de Murrey. Nous avons examiné quelques devises différentes (EURUSD, JPYUSD, etc.) et je travaille là-dessus aujourd'hui.

J'ai remarqué quelque chose d'assez étrange pour moi. Murrey semble faire EOD sur le marché de NY seulement. Il avait 8 graphiques de 16 32 64 jours qu'il nous a montré. Il semble que 3 bons trades sont à venir. J'ai appris quelques nouvelles règles de trading et j'ai été intéressé de voir qu'il a supprimé une partie de la vérification des signaux de confirmation par rapport à son livre. Il a certainement martelé quelques signaux de confirmation supplémentaires à rechercher. J'ai enregistré, pris des notes et fait des captures d'écran.

Les informations sur le cours sont disponibles à l'adresse http://murreymath.com/mmath/hotcomm_details.htm (lien depuis la page principale).

En ce qui concerne le logiciel à utiliser et celui qui trace des lignes précises, nous devrions avoir une réponse faisant autorité, vieille de 12 heures et provenant de la bouche de Murrey aujourd'hui. J'ai des captures d'écran de EURUSD, CHFJPY, JPYUSD. Je ne serai pas en mesure de confirmer GPBUSD. J'ai une intuition sur ce qu'il fait avec les devises mais je préfère vérifier d'abord.

 

Xard - Essai de votre système M30

xard777:
Cette nouvelle v8 octave semble parfaite pour le Day Trading (même si j'essaie de m'en éloigner). Voici le câble avec les lignes de déclenchement modifiées et l'indicateur ema 4,9,18 sur un graphique M30. Je vais probablement poster cette version pendant le week-end pour que les traders puissent l'essayer, mais gardez à l'esprit qu'elle n'a pas été testée ; j'apprécierais que vous me fassiez part de vos commentaires sur cette version (bons ou mauvais, peu importe). Xard777

Bonjour Xard777

Je teste votre système M30 MM aujourd'hui. J'ai une petite question sur les sorties.

Vous dites que vous utilisez la ligne bleue en zigzag comme prix de sortie.

Comme vous le savez, elle se peint et se repeint si un nouveau haut ou un nouveau bas est créé.

Est-ce que vous prenez la première fois qu'elle peint un nouveau haut/bas comme sortie ou avez-vous une méthode pour déterminer que vous devriez attendre parce que c'est juste une pause pendant un mouvement plus large et qu'elle repeindra à un ou plusieurs nouveaux niveaux de haut/bas.

Merci

Adam F