Le système de trading Murrey Math - page 41

 

Xard777,

Pourriez-vous s'il vous plaît reposter le MMOctaves v8 sans les lignes de bébé ?

ps, tu deviens un peu effronté, si tu étais dans le coin, je devrais te payer une bière.

CMC

 
xard777:
Le câble pourrait se retourner...

Ok, j'ai lu ce fil de discussion pendant un certain temps et la seule chose que je peux faire pour l'instant, c'est de rire de mon @$$$...

bien joué xard ! J'aimerais avoir des poissons pour mon écran... ça m'aiderait les jours où je regarde la peinture sécher.

 
xard777:

.........Xard777

Juste pour être sûr... voici aussi l'indy MM-Octave_v8...

merci beaucoup pour tes efforts Xard777 je vais continuer à tester cette version octave avec d'autres.

 
xard777:
Le câble pourrait se retourner...

Jetez un coup d'oeil ici https://www.mql5.com/en/forum/175602

et vous remarquerez que GBP à un bump&reversal, la phase de bump est toujours en cours, c'est pourquoi mm recalcule, il n'est pas possible de prédire l'inverse, faites attention.

 

Voici les cercles de conflit pour Eur et GBP FUTURES

soustraire environ 10 pips sur l'Euro pour le Forex

08:20 GMT

Profitez de

Dossiers :
eur.jpg  79 kb
gbp.jpg  76 kb
 

Développement du MP à partir d'hier matin

(donc 0800 le lendemain, c'était ce matin)

Dossiers :
 

@cmc

Je ne juge pas vos stratégies, mais.......... Je me demande pourquoi vous gérez vos objectifs/profits et pas vos pertes ?

 

Merci.

Je suis d'accord, mais je réalise que Xchartmm n'est pas 100% compatible avec les logiciels MM.

Juste pour vous donner une idée, j'y ai mis les lignes de vitesse.

Salutations,

Dossiers :
speed.jpg  86 kb
 
xard777:
Bonjour à tous,

J'ai remarqué que vous utilisiez un de mes indy à une époque antérieure.

Sur la base de l'échelle sr de daraknor, ce MM n'utilise que 100/1000/10000/100000 carrés maîtres. Votre post précédent montrant des graphiques xchartmm le confirme, ce qui m'amène à penser que les calculs fractals inférieurs sur les graphiques d'horizons temporels antérieurs sont erronés.

Sur la base des graphiques xchartmm ci-dessus, l'horizon temporel devrait ressembler à celui de l'image ci-dessous.

Ceci étant, je vais corriger l'indicateur et le reposter en tant que timeframe_v8 dès que j'aurai corrigé les master squares.

Xard777

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour lire ce forum ces derniers temps.

Ma belle-mère(87 ans) a eu un terrible accident récemment. Elle a été renversée (piéton) par une voiture à 30 mph donc ma femme et moi sommes assez occupés.....

Maintenant, je suis complètement perdu sur les modèles, les dernières versions de MM etc etc.

Pouvez-vous, vous ou quelqu'un d'autre, m'éclairer sur les modèles et les versions à utiliser ?

Merci beaucoup

 
Trading MM:
Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour lire ce forum ces derniers temps.

Ma belle-mère(87 ans) a eu un terrible accident récemment. Elle a été renversée (piéton) par une voiture à 30 mph donc ma femme et moi sommes assez occupés.....

Maintenant, je suis complètement perdu sur les modèles, les dernières versions de MM etc etc.

Donc, pouvez-vous, ou quelqu'un d'autre, m'éclairer sur les modèles et les versions à utiliser.

Merci beaucoup.

Salut Trading MM,

Xard777 a eu la gentillesse de poster sa dernière version, v8 aujourd'hui.

https://www.mql5.com/en/forum/172943/page30

(Bonne chance avec votre belle-mère)

A Xard777 (et à tous les autres qui ont contribué bien sûr) : merci beaucoup pour tout votre travail. Je suis ce fil de discussion en silence depuis un moment (je sais quand me taire et écouter et apprendre... ;-) ) et je dois dire que je suis vraiment fasciné !

Continuez comme ça !

Vince