Le système de trading Murrey Math - page 72

 

Désolé d'avoir été absent si longtemps de ce fil de discussion. J'essaierai de rattraper mon retard sur tous les grands développements et recherches.

J'ai quelques problèmes et énigmes avec le système Murrey Math, principalement le manque de documentation approfondie de Murrey. Je lui ai envoyé un courriel après avoir lu son livre plusieurs fois, et mes questions ont été essentiellement ignorées. J'ai suivi un cours de formation, même problème.

Le Forex et Murrey Math ne font pas bon ménage. Murrey n'utilise que le forex du marché de NY pour trader dans ses cours, ce qui crée des écarts massifs chaque jour. Dans de nombreux cas, il négocie également des données de fin de journée (afin de pouvoir vous vendre des mises à jour de logiciels utilisant des données intrajournalières).

Murrey a dit 3 choses différentes sur la taille fractale appliquée aux devises, nous ne savons pas s'il s'agit de la base 2 ou de la base 10 et je vois sa documentation la plus récente que je peux trouver contredire directement son logiciel le plus récent. Afin d'appliquer la fractale 1.5625 à USDJPY, ils ont en fait inversé la devise, puis multiplié par 100 ce qui transforme 117.00 en 0.008547 affiché et traité comme 0.8547.

J'ai dû m'éloigner de MM pendant un petit moment afin de terminer un projet à louer, que j'ai terminé mais pour lequel je n'ai pas été payé. (Leçon apprise : être très restrictif avec le code source pour lequel vous n'avez pas été payé).

Ce matin, j'ai mis au point un EA qui utilise quelques règles simples de Murrey pour effectuer des transactions. (Il est rentable maintenant, mais ajouter des règles restrictives plus conditionnelles = de meilleurs profits. C'est mon premier EA sans aucun signal à optimiser et ça fait bizarre). Je ne fais pas encore de trades carrés dans le temps. Une autre personne et moi sommes en train de parcourir toute la documentation Murrey que nous pouvons trouver et de documenter les règles de trading comme une "cheat sheet" que je peux transformer en code plus facilement.

Quoi qu'il en soit, je voudrais dire "Bonjour à nouveau" à tout le monde. Je vais lire l'histoire.

 

Je dois ajouter que l'EA est également une expérience de confirmation de Murrey Math appliquée au Forex. Certaines des règles de Murrey Math disent des choses comme : "Si le prix [de fin de journée] reste au-dessus de 8/8 pendant 3 jours consécutifs, le nouveau carré est la prochaine fractale vers le haut." 3 jours plus tard, le marché est à un kilomètre. Données de fin de journée ? Nous n'avons même pas d'"heures de marché" officielles et les approximations basées sur le volume sont... bizarres.

J'ai fait un peu de validation soignée cependant. Je suis allé jouer avec certains des chiffres, et j'ai trouvé que si vous n'alignez pas les octaves mathématiques de Murrey, l'efficacité était la même que l'entrée aléatoire. Si l'on aligne décemment (ou presque), l'efficacité est bien meilleure. Comme je travaille dans plus de conditions, je suis presque sûr que la meilleure performance se rapprochera des tailles fractales indiquées, et je peux obtenir des réponses définitives. J'ai fait une petite expérience en optimisant la fractale et l'échelle de façon dynamique et les résultats étaient "décents" pour trouver la MML, mais je suis sûr que plus de règles permettront d'optimiser la recherche de la fractale et de l'échelle.

Je vais utiliser CETTE approche pour trouver le carré dans le temps.

 

Murrey Math

Bonjour Daraknor,

Je suis un fan du système Murrey Math...votre ea est-elle disponible en téléchargement à des fins de test ? j'aimerais voir comment vous l'avez codée....

Thnx à l'avance,

Continuez à faire du bon travail

shaker

 

Je partage les idées que j'ai apprises en essayant de valider le MM dans le code, mais l'EA lui-même est à source fermée et commercial. Contrairement au style d'EA russe et au style d'EA typiquement américain, les idées sont gratuites et le code est payant.

Si vous voulez regarder le code lié à Murrey Math, je recommande le code de l'indicateur de Xard777 car il est propre et fonctionne bien. Toute mon EA a été écrite à partir de zéro, mais je pourrais publier un indicateur séparé basé sur le code de Xard.

 
wjonass2:
xard777 : Est-ce qu'il y a déjà eu un modèle qui montre les cinq cercles de préoccupation sur un graphique mathématique de Murrey ? Cela semble être une chose pratique à avoir. tia

Les 5 cercles de conflit sont l'intersection des lignes 2/8 & 6/8 MML et MMI sur les graphiques avec la partie centrale à 4/8 MML 4/8 MMI. Si vous effectuez des transactions quotidiennes, la méthode des 64 jours est un bon moyen de calculer les cercles de conflit.

D'un autre côté, le trading intraday n'a tout simplement pas de bonne réponse à la question MMI. Nous ne connaissons pas les délais, nous ne connaissons pas la taille du MMI. Je suis en train d'écrire un EA pour répondre à ces questions, et je ne manquerai pas de partager toutes les idées que j'aurai. Ce que j'espère faire est de trouver les "temps de retournement automatique" sur lesquels les MMI sont basés en faisant des recherches avec l'EA. (Hypothèse : une fois par heure)

Lorsque Murrey calcule les délais, il écarte toutes les données en dehors du marché de NY, ce qui laisse un grand nombre d'écarts. (Il applique la mentalité du marché boursier au trading du forex.

J'ai envisagé de découper la journée en 6 blocs, et d'écarter le bloc contenant la clôture de NY et l'ouverture du JPY. Cela nous amène à un problème, car les règles de Murrey sont basées sur 8 MMI par période de temps. En fait, je sauterais simplement la partie de mise à l'échelle, et j'utiliserais un autre cadre temporel pour les données hebdomadaires, basé sur le plus grand nombre possible de lignes qui se croisent. Le Forex est tellement plus liquide que certaines règles changent.

Une fois que les réponses sont significatives (ou dans le cadre d'un graphique de 64 jours), quelqu'un peut jouer avec OBJ_ELLIPSE et dessiner des cercles ombrés sur le graphique.

 

daraknor

En prenant en compte ce que vous avez dit, pensez-vous qu'il sera un jour possible de concevoir un système MM qui aura les cercles comme méthode utilisable. Je ne connais que très peu le système, mais si vous prenez ces cercles comme points de résistance, cela pourrait-il être la solution ? C'est probablement une idée stupide, mais c'est juste une idée.

 

Oui, je pense que les cercles seront une méthode utilisable, mais les cercles ne sont en fait que la jonction de 2 règles.

Règle A = les MML paires sont des lignes de soutien et de résistance.

Règle B = les MMI paires sont des temps de retournement.

Vous avez simplement "plus de chances" de rebondir sur la ligne de support 2/8 lorsqu'elle coïncide avec un moment de retournement. Encore une fois, c'est seulement "plus probable" parce que les comportements sont tous basés sur des pourcentages (qui ne sont parfois pas révélés pour les actions, et apparemment inexacts pour le forex).

Je suis de plus en plus convaincu que certains de ces signaux relèvent du "timing" et non de la "direction" comme le prétend Murrey. L'ajout d'autres règles du livre de Murrey aidera probablement, mais elles sont présentées comme des règles de trading autonomes.

Finalement, aligner à la fois le moment du renversement et le prix aidera, mais je ne pense pas que ce sera un système autonome. Par exemple, même si vous avez des cercles, je ne les utiliserais pas de manière exclusive par rapport aux autres méthodes.

 
xard777:
J'ai joint la dernière version avec la correction de la date du jour férié, avec un délai de 32 jours par défaut Xard777

Bonjour, j'essaie de suivre et de comprendre ce travail incroyable de xard et des autres et un grand merci à vous tous.

Ps : la mise à jour "Timeframe-2007-v0.05" ne fonctionne pas pour moi (mt4 last build). Le message d'erreur quand j'essaie de compiler : virgule ou point-virgule attendu.

 

Est-ce que quelqu'un négocie la règle des 4-7 ; la règle des 10-12 ; la règle des 5,6,7 ; la règle des 50% ou la règle des 3 fois ?

 
daraknor:
Est-ce que quelqu'un négocie la règle des 4-7, la règle des 10-12, la règle des 5,6,7, la règle des 50% ou la règle des 3 fois ?

Je n'ai jamais entendu parler de ces règles. Pourriez-vous nous en dire plus ?