Le système de trading Murrey Math - page 125

 

xzard777 le nouveau génie fou de murrey

Salut xzard,

Je dois te féliciter d'être le meilleur des meilleurs sur les mathématiques de Murrey.

J'ai parcouru l'ensemble du 139 post et j'ai eu le plus grand rire de ma vie quand quelqu'un a demandé comment

j'ai eu le plus grand rire de ma vie lorsque quelqu'un a demandé comment programmer le

tu lui as envoyé 3 pages de codes.

et plus tard lui montrer une façon simple de résoudre son problème.

Quoi qu'il en soit xzard777 merci beaucoup pour tous vos efforts et je dirai qu'au rythme où vous allez, je ne serai pas surpris si vous êtes en mesure de faire des progrès.

je ne serai pas surpris si vous découvrez le SAINT GRAAL.

Voici une idée à laquelle je pense sur les mathématiques de Murry, voyez si vous pouvez y arriver.

Graphique 1 min----------------4 pips de largeur de chaque ligne.

Graphique 5 min----------------8 largeur de pips de chaque ligne.

Graphique 15 min---------------16 ou 12 les deux sont ok------ pips de chaque ligne.

chaque ligne devrait diminuer de 1 ou 2 pips si le marché est lent ou fluctuant sur le graphique 1 min et diminuer également sur les 2 autres cadres temporels. la quantité de pips, quelle qu'elle soit, est correcte.

longilo

 
xard777:
Je vois ce que vous voulez dire, il y a deux versions différentes de mm en jeu ici, l'une utilise le calcul mm standard qui montre la gamme inférieure et l'autre version utilise un calcul différent. C'est ok quelle que soit la version que vous utilisez car vous traitez la ligne 6/8 de la même manière que la ligne 2/8 comme vous le faites avec les 8/8 et 4/8 etc.... Par exemple, l'une peut montrer un prix à 6/8, ce qui est un renversement majeur, tandis que l'autre version peut montrer le même prix à +2/8, ce qui est également un renversement majeur. Ainsi, à long terme, la version que vous utilisez n'a pas d'importance car vous attendez des résultats similaires aux niveaux de support/résistance.

Xard777

ps J'utilise cette version...M-Math v3 avec les paramètres par défaut...bonne pour toutes les périodes. J'ai également inclus le fichier fonts.zip qui contient la police MV Boli de Windows 7.

Quelqu'un peut-il me dire le nom de celui qui est codé pour "montrer le prix à 6/8, ce qui est un renversement majeur, et l'autre version peut montrer le même prix à +2/8, ce qui est aussi un renversement majeur".

Merci.

 

backtesting

Bonjour XARD777

Merci pour votre excellent travail, j'utilise votre indicateur XTF 2009 et il fonctionne bien en temps réel.

fonctionne bien en temps réel.

Cependant si j'exécute un backtest en mode graphique avec cet indicateur, il ne fonctionne pas, voici une capture d'écran.

Y a-t-il un moyen d'exécuter un backtest avec l'indicateur xtf2009 ? (en mode graphique bien sûr)

Dossiers :
nodisplay.jpg  269 kb
 

Bonjour

Quel est le fichier de la dernière version de l'indicateur Murray Math ?

Le réglage est pour un cadre temporel spécial ?

Dois-je modifier les paramètres pour une autre période ?

thx

 

l'indicateur ci-dessous

salut xard comment puis-je obtenir l'indicateur qui affiche la taille et la clôture d'hier comme l'indicateur sur le graphique mais en bas seul.

Dossiers :
for_xard777.gif  44 kb
 

J'ai besoin d'aide

On dit que T.H. Murrey a écrit un livre appelé Murrey Math Trading. Il y a beaucoup d'images dans ces livres, mais ce livre n'est pas un fichier PPT. Il décrit la méthode mathématique Murrey en détail, mais je ne peux pas trouver son ebook, qui peut donner un lien de téléchargement ?

Je pense que la taille de l'ebook peut être grande en raison de beaucoup d'image.Say encore, il ne s'agit pas d'un fichier PPT qui a nommé Murrey Math présentation.

 

Je suis désolé pour ma question muette car je suis un nouveau venu ici. Puis-je savoir quel est le numéro du message de ce xard ? Merci.

Voici la configuration de mon graphique quotidien

Unzip and copy ex4 files to indicators folder and copy the tpl file to template folder. Restart mt4, right mouse click on screen and select from templates...tf-daily-4-64-256.tpl

Vous devez changer la période du quotidien à l'heure, puis revenir au quotidien pour que le graphique se dessine correctement, mais vous ne devez le faire qu'une seule fois.

Si vous avez besoin d'un graphique de 30 minutes, vous devez modifier les paramètres à 32-8-256 dans le menu d'entrée. Vous pouvez également afficher le graphique 5 minutes en utilisant ces mêmes paramètres.

Bon trading...

Xard777
 

Je l'ai trouvé au poste n°1226. #1226.

 

J'ai installé cet indicateur et je l'ai beaucoup apprécié, merci Alex.

Alex.Piech.FinGeR:
J'ai changé l'indicateur pour un meilleur backtesting.

le nouveau nom est Murrey_Math_Line_X

Amusez-vous bien
 

Indicateur de temps Murrey uniquement

xard777:
Oups, j'utilise windows 7 qui a la police mvBoli...ici

Salut Xard,

Vous faites un travail absolument formidable avec vos indicateurs - félicitations et merci beaucoup.

Pourriez-vous préparer un indicateur séparé avec des octaves de temps seulement ? Je n'ai besoin que de 4h et 1d timeframes et de bmls.

Ce serait un indicateur extrêmement utile à mon avis.

Merci d'avance,

Patryk