Le système de trading Murrey Math - page 60

 

Murrey Math

CMC,

Merci pour votre réponse. Je pense également que le prix de Murrey Math serait justifié.

Je pense également que le prix de Murrey Math serait justifié car j'aimerais vraiment y jeter un coup d'œil et le comparer à ce que nous faisons.

ce que nous faisons. Vous avez tout à fait raison de dire que cela empêchera les échanges excessifs. C'est un aspect

aspect très positif pour moi. Depuis début décembre, j'ai effectué 15

avec 1 perte, 1 fermé à plat parce que je m'absentais de la ville et que j'ai décidé de ne pas le laisser fonctionner.

13 gagnants, tous en utilisant Murrey Math. Pour moi, c'est

pas trop mauvais. J'envisagerai également de payer les honoraires de Murrey dans un avenir proche.

Il serait très intéressant de connaître votre opinion après avoir acheté le logiciel.

Il est bon de parler avec un collègue trader qui a la même opinion que moi sur le fait de ne pas utiliser de stops fixes.

de ne pas utiliser de stops fixes. Pour moi, je n'utilise que des stops mentaux.

plus de profits. Merci encore pour votre réponse et vos opinions.

Trader

 

Xard, est-ce possible ?

Bonjour Xard

J'espère que vous avez un bon début d'année.

J'ai une question à te poser si tu veux bien. Est-il possible d'ajuster la longueur des lignes sur la version MM 2007 que vous avez postée afin qu'elles soient de la même longueur que la case de période colorée ?

Si vous avez besoin d'aide ou si vous savez comment procéder, ce serait formidable.

Merci

SP

 

CMC

Si le graphique MM que vous utilisez actuellement avec MT4 fonctionne, pourquoi se donner la peine d'acheter le logiciel ? Le fait d'utiliser le logiciel du vendeur pour confirmer le MM de MT4 ne le justifie pas, sauf si vous pensez qu'il peut fournir de meilleures entrées ou autre chose.

 

Salut ET,

Je suis tout à fait d'accord, il n'y a aucun intérêt.

J'aimerais quand même voir si ses niveaux sont les mêmes que les nôtres, mais je doute probablement que ma curiosité puisse justifier les 4 000 $ ou quoi que ce soit d'autre.

Il est peu probable que quelqu'un qui possède le logiciel et l'utilise avec succès se trouve sur un forum extérieur.

CMC

 

Je suis à nouveau short sur le GBP @ 1.9775$.

J'ai été short sur le CAD @ 1.1803 (le signal de vente était 1.1780, mais j'ai utilisé l'ancien haut à la place).

J'ai un signal de vente sur le CHF @ 1.2512 et j'ai été short avec celui-ci aussi.

Toujours très en retard sur la position courte sur le JPY

Je ne pourrai pas faire d'autres transactions (je suis à court de devises !) car cela met en danger ma marge et ma capacité à surmonter une mauvaise transaction.

CMC

 

Paramètres

Salut cmc !

Pourriez-vous m'indiquer quels paramètres vous utilisez dans votre indicateur du post 348 ? J'ai plusieurs indicateurs MM et ils sont tous différents sur les graphiques.

Merci.

cmc:
Je suis à nouveau short sur le GBP à 1,9775$.

J'ai été short sur le CAD @ 1.1803 (le signal de vente était 1.1780, mais j'ai utilisé l'ancien haut à la place).

J'ai un signal de vente sur le CHF @ 1.2512 et j'ai été short avec celui-ci également.

Toujours très en retard sur la position courte sur le JPY

Je ne pourrai pas faire d'autres transactions (je suis à court de devises !) car cela met en danger ma marge et ma capacité à surmonter une mauvaise transaction.

CMC
 

Salut Maccavity,

Si vous copiez la version que j'ai postée, c'est la version que j'utilise.

Avez-vous téléchargé cette version et obtenu des résultats différents des miens ?

CMC

 

J'ai commencé à jouer avec MM pas plus tard qu'hier. Pas encore de résultats clairs. J'ai mis votre indicateur MM avec P=64 sur mes graphiques 15 min eur/usd et je vois maintenant que +1/8 sell= 1.3794 et -1/8 buy=1.2573. C'est une sorte de long chemin à parcourir dans les deux directions.

Ensuite, j'ai mis P=3. Si vous regardez l'image MM2, vous verrez la situation d'hier et je prévoyais d'acheter à arod 1.2863.

Aujourd'hui, la situation a changé et, si vous regardez l'image MM4, vous verrez que le niveau -1/8 a également changé et que je n'ai pas été en mesure d'acheter l'eur post factum à environ 1,2924.

Donc, je me demande si P peut être changé pour d'autres paramètres pour les graphiques 15 min ? Serait-il judicieux de le faire ?

cmc:
Salut Maccavity,

Si vous copiez la version que j'ai postée, c'est la version que j'utilise.

Avez-vous téléchargé cette version et obtenu des résultats différents des miens ?

CMC
Dossiers :
mm2.gif  15 kb
mm4.gif  16 kb
 

J'ai quitté ma position courte sur le CHF pour 100 pips.

Il reste donc une position courte sur JPY, CAD et GBP.

CMC

re macavity, s'en tenir aux 64 périodes

 

usdcad

Salut cmc,

Les niveaux MM de usdcad se sont déplacés, et 1.1841 est maintenant le niveau MM +1/8. Avec ce doji en forme de pierre tombale apparaissant sur le graphique horaire, 1.1841 semble être une résistance très forte. Votre position courte semble bonne, tant que les prix ne clôturent pas au-dessus du haut de ce doji à 1.1850.

Dossiers :
usdcad1.gif  9 kb