Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 159

 
JRandomTrader #:

D'après ce que je comprends, d'autres considèrent qu'il s'agit d'une signature électronique.

Je ne signe pas à l'encre non plus. Une simple signature électronique est utilisée. C'est juste fait une fois par mois.

 
Vitalii Ananev #:

C'est un peu une déception. Il y a peut-être eu un problème de logiciel et nous devrions écrire à la Banque centrale à ce sujet. Il faudrait au moins conserver les informations relatives au retrait du compte bancaire pour alimenter le compte de courtage, ce n'est pas comme si elle l'avait alimenté en espèces.

Oui, merci, nous allons chercher les transferts - elle a utilisé la carte pour le financer. Où devons-nous écrire à la CBR ?

 
Artyom Trishkin #:

Elle a demandé un relevé de compte complet. Il n'y a rien là - rien. Il n'y a pas de transactions. Aucun dépôt. Il n'y a rien. Dans son compte personnel. Lorsqu'elle s'est plainte, ils lui ont envoyé une réponse à un courriel inexistant. Et le courtier est l'une de nos plus grandes banques.

Les actions ne sont pas détenues par le courtier, mais par le dépositaire.

Renseignez-vous sur le dépositaire dont vous disposez et demandez-lui de faire un rapport à partir du dépositaire.

Ajouté

Et mieux encore, avant qu'il ne soit trop tard, contactez les forces de l'ordre.

Ajouté

Et faites un relevé du compte à partir duquel il a transféré l'argent vers le compte de courtage en version papier.

 
Vitalii Ananev #:

Je ne signe pas à l'encre non plus. Une simple signature électronique est utilisée. C'est juste fait une fois par mois.

J'avais l'habitude de signer une pile de papier d'eux à l'encre, une fois par mois.

 
Artyom Trishkin #:

Oui, merci, nous allons rechercher les transferts - j'ai utilisé la carte pour les financer. Où dois-je écrire à la Banque centrale ?

Je ne peux pas en être sûr, mais ils ont un bureau Internetà https://cbr.ru/reception/.

 
JRandomTrader #:

J'avais l'habitude de signer une pile de papier d'eux à l'encre, une fois par mois.

:) Ils ont toujours cette option si vous ne pouvez pas signer avec un simple SDE.

 
Qui a l'ouvreur ? L'application mobile du courtier en découverte d'investissement fonctionne-t-elle ?

 
prostotrader #:

Les actions ne sont pas détenues par le courtier, elles sont chez le dépositaire.

Déterminez quel est votre dépositaire et demandez-lui de faire un rapport à partir du dépositaire.

Ajouté

Mieux encore, avant qu'il ne soit trop tard, contactez les forces de l'ordre.

Ajouté

Et faites un relevé du compte à partir duquel il a transféré l'argent vers le compte de courtage en version papier.

Merci.

 
Vitalii Ananev #:

Je ne peux pas le dire avec certitude, mais ils ont une réceptionniste en lignesur https://cbr.ru/reception/.

Merci.
 
Artyom Trishkin #:

Merci.

Voici le rapport qui devrait provenir du dépositaire