Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 156

 
prostotrader #:

La connexion est probablement là, mais il y a un problème avec les clés.

Je pensais que la clé du serveur n'était pas ouverte


Existe-t-il une possibilité, comme dans le cas de l'évasion - sans clés - juste un login et un mot de passe ?

 
Yuriy Zaytsev #:

Est-il possible de faire comme dans l'ouvreur - sans clés - juste le login et le mot de passe ?

Comme une déchirure sans clés ? Cela s'appelle un certificat, mais l'essence est la même.


 
Alexey Viktorov #:

Comme un ouvreur sans clé ? Cela s'appelle un certificat, mais l'idée est la même.


Il y a un mot de passe et une option de connexion.

Eh bien, oui, c'est un certificat.

 

Sur les euro-obligations en roubles payés.

https://ria.ru/20220406/minfin-1782050552.html

Минфин впервые исполнил обязательства по еврооблигациям в рублях
Минфин впервые исполнил обязательства по еврооблигациям в рублях
  • votes : 96
  • 2022.04.06
  • Влада Копылова
  • ria.ru
МОСКВА, 6 апр - РИА Новости. Минфин России сообщил, что впервые исполнил в рублях обязательства по суверенным еврооблигациям перед иностранными держателями на 649,2 миллиона долларов из-за отказа иностранного банка-агента исполнить поручения в валюте. Причем конвертация в валюту будет возможна не раньше, чем России вернут доступ к замороженным...
 
Yuriy Zaytsev #:

il y a un mot de passe et une option de connexion

Eh bien, oui, le certificat.

Je ne sais pas, la première fois que je me suis connecté avec un mot de passe temporaire, on m'a immédiatement demandé le mot de passe du certificat. Si ce mot de passe est laissé vide, il se connectera peut-être en utilisant le nom d'utilisateur et le mot de passe, mais regardez dans le dossier \configuration/certificates\ et il devrait y avoir un fichier de certificat.

 

L'USD et l'EUR continuent de se diriger vers l'extrémité inférieure du corridor.

Il est clair que la commission de 12% est un frein assez important à la croissance.

Mais les règles sont les règles.

En fait, dès qu'ils annuleront les commissions, nous aurons une forte augmentation.

Cela pourrait ne pas se produire de sitôt.

 
Est-ce que quelqu'un a fait des échanges avec WebQuik ?
 
prostotrader #:
Quelqu'un a t-il échangé son Web Quick ?

dans une échappée - seulement par des pauses

et ce n'est pas un site web rapide.

 

Je viens de transférer des actions étrangères de VTB à Alfa et il y a des nouvelles.

https://www.rbc.ru/finances/06/04/2022/624da5629a79475d6b7494c7

США введут блокирующие санкции против Сбербанка и Альфа-банка
США введут блокирующие санкции против Сбербанка и Альфа-банка
  • 2022.04.06
  • Евгений Калюков
  • www.rbc.ru
Санкции предусматривают заморозку активов банков и запрет для американских компаний вести с ними бизнес. Сбербанк заявил, что новые ограничения не окажут существенного влияния на его работу Власти США введут полные блокирующие санкции в отношении Сбербанка и Альфа-Банка. В сообщении на сайте Белого дома отмечается, что санкции предусматривают...
 
Vitalii Ananev #:

Je viens de transférer des actions étrangères de VTB à Alfa et il y a des nouvelles.

https://www.rbc.ru/finances/06/04/2022/624da5629a79475d6b7494c7

Hélas, en raison des événements, j'ai dû sortir des actions américaines à 120-110 pour drainer l'USD.

Il est préférable de s'éloigner des risques, à en juger par les tendances, la sortie vers le marché américain sera bloquée tôt ou tard.