Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 76

 
prostotrader #:

Malheureusement, les marchés boursiers et à terme sont directement dépendants des événements politiques.

Et les hommes peuvent avoir des opinions différentes, ce qui donne lieu à un "débat politique".

Ajouté

Bien que Yuri vienne du forex, mais il pense dans la bonne direction...

Yuri fait ce qu'il faut. Nouvelles sèches. Peut être discuté dans les limites du sujet. Sans évaluation personnelle ni parti pris.
 
Artyom Trishkin #:
Yura fait ce qu'il faut. Nouvelles sèches. Nous pouvons en discuter dans les limites du sujet. Pas d'évaluation personnelle ou de parti pris.

Oui, mais nous sommes tous humains, parfois c'est difficile de se retenir :)

 
prostotrader #:

Oui, mais nous sommes tous humains, il est parfois difficile de se retenir :)

Nous devons le faire. La capacité à retenir ses émotions est inhérente aux hommes.
 
Artyom Trishkin #:
Yura fait ce qu'il faut. Nouvelles sèches. Peut être discuté dans le fil de discussion. Sans évaluation personnelle et sans parti pris.

Je ne fais que clarifier - "prédictions, attentes" - c'est dans le sujet, mais si j'écris pourquoi je pense que c'est déjà une "évaluation personnelle et un parti pris" ?

 
Mikhail Makhovskii #:

Je veux juste clarifier - "prédictions, attentes" - c'est dans le sujet, mais si j'écris pourquoi je pense cela, c'est déjà une "évaluation personnelle et un parti pris" ?

L'essentiel est de ne pas insulter l'utilisateur, le politicien, la nation ...

Et, bien sûr, il est très souhaitable d'expliquer pourquoi vous le pensez et quelles nouvelles vous ont affecté.
 

L'utilisateur se met en mode lecture pour la journée


 
Vladimir Karputov #:

L'essentiel est de ne pas offenser un utilisateur, un politicien, une nation...

Et bien sûr, il est très souhaitable d'expliquer pourquoi vous pensez ainsi et quelles nouvelles vous ont affecté.

C'est là que le bât blesse - selon la situation, n'importe quel utilisateur peut être offensé même par les choses les plus inoffensives en apparence... Est-ce que MQ n'a pas prévu d'introduire des sous-sections ou des salons de discussion spécifiquement destinés à la discussion de sujets sensibles ?

 
Mikhail Makhovskii #:

C'est là que le bât blesse - selon la situation, n'importe quel utilisateur peut être offensé par les choses les plus inoffensives en apparence... MQ n'a-t-il pas prévu d'introduire des sortes de sections en coulisses ou de salles de discussion spécifiquement destinées à discuter de sujets sensibles ?

Non. Chatouillez-vous sur d'autres ressources, s'il vous plaît.
 
Artyom Trishkin #:
Non. Chatouillez-vous sur d'autres ressources, s'il vous plaît.
Je l'ai. Merci pour votre réponse.
 

IHMO :

A en juger par la situation du marché :

  • Le signal de VENTE persiste.
  • Il est très probable que la baisse se poursuive le 24 février.
  • Le contexte de l'actualité est modérément négatif pour le marché boursier russe.