Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 158

 
Artyom Trishkin #:

C'est très étrange. Il y a toujours eu une permission pour tout le monde. En tant que modérateur, je suis censé accepter de tout le monde...

Je vais arranger ça.

Vous avez peut-être changé vos paramètres.

...

Essayez d'utiliser Quick sur le compte de l'épouse dans le menu "Rapports" pour demander un rapport sur toutes les transactions du client.

 
Vitalii Ananev #:

Peut-être que quelque chose a été changé dans les paramètres.

...

Essayez d'utiliser Quick sur le compte de votre femme dans le menu "Rapports" pour demander un rapport de toutes les transactions de votre client.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Nouvelles, prévisions et attentes concernant les actions 2022

Artyom Trishkin, 2022.04.07 12:15

C'est très étrange. J'ai toujours dit que c'était bon pour tout le monde. En tant que modérateur, je dois accepter de tous et chacun...

Je vais arranger ça.

UPD : Je me suis souvenu - oui, en effet, j'ai personnellement basculé sur "Seulement des amis" - que j'en avais marre de m'abonner sans mon consentement. Et il s'avère qu'elle a également fermé l'accès aux messages privés pour les personnes qui ne figurent pas dans les listes d'amis.

Je l'ai allumé pour tout le monde.


 
Vitalii Ananev #:

Peut-être que quelque chose a été changé dans les paramètres.

...

Essayez d'utiliser Quick sur le compte de l'épouse dans le menu "Rapports" pour demander un rapport de toutes les transactions du client.

Hum... Pourra-t-elle se connecter à son compte chez un autre courtier via QuickBooks ?

 
Artyom Trishkin #:

Oui, ça marche maintenant. Il y a le nom du courtier dans le lien vers les nouvelles.

 
Artyom Trishkin #:

Hmmm... Pourra-t-elle saisir son compte chez un autre courtier via Quick ?

Je ne comprends pas bien l'autre courtier. Il faut aller sur le compte où elle a acheté les actions et essayer d'obtenir les rapports à partir de là. Sauf que je ne sais pas où Quick stocke cette information. Si c'est sur le serveur du courtier, alors c'est inutile s'ils ont effacé tout l'historique...

...

Certains courtiers disposent des mêmes informations via le compte personnel.

...

S'ils ont tout effacé, c'est un faux courtier en fraude. Moi, par exemple, je fais signer à mon courtier un registre de tous les ordres qui lui sont soumis chaque mois. Et vous pouvez obtenir tous les rapports sur les mouvements de compte à tout moment.

 

Vitalii Ananev #:

Moi, par exemple, je fais signer à mon courtier un registre de tous les ordres qui lui sont soumis chaque mois.

Je pense qu'il n'y a qu'une seule banque bleue qui fait ça.

 
JRandomTrader #:

Je crois qu'il n'y a qu'une seule banque bleue qui a ça.

Oui, c'est celui-là. Tu ne dois rien signer avec les autres ?

 
Vitalii Ananev #:

Je ne comprends pas bien l'autre courtier. Vous devez vous rendre sur le compte où elle a acheté les actions et essayer d'obtenir les rapports à partir de là. Sauf que je ne sais pas où Quick stocke ces informations. S'il est sur le serveur du courtier, il est inutile s'il a effacé tout l'historique.

...

Certains courtiers disposent des mêmes informations via le compte personnel.

...

S'ils ont tout effacé, c'est un faux courtier en fraude. Moi, par exemple, je fais signer à mon courtier un registre de tous les ordres qui lui sont soumis chaque mois. Et vous pouvez obtenir tous les relevés des mouvements de compte à tout moment.

Elle a demandé un relevé de compte complet. Il n'y a rien là - rien. Il n'y a aucune transaction d'aucune sorte. Aucun dépôt. Rien. Dans son compte personnel. Lorsqu'elle s'est plainte, ils lui ont envoyé une réponse à un courriel inexistant. Cela dit, un courtier pour l'une de nos plus grandes banques.

 
Artyom Trishkin #:

Elle a demandé un relevé de compte complet. Il n'y a rien là - rien. Il n'y a pas de transactions. Aucun dépôt. Il n'y a rien. Dans son compte personnel. Lorsqu'elle s'est plainte, ils lui ont envoyé une réponse à un courriel inexistant. Et un courtier pour l'une de nos plus grandes banques.

C'est une salope. Il y a peut-être eu une défaillance dans le logiciel et cela vaut la peine d'écrire à la Banque centrale à ce sujet. Il faudrait au moins conserver les informations relatives au retrait du compte bancaire pour alimenter le compte de courtage, elle ne l'a pas réapprovisionné en espèces.

 
Vitalii Ananev #:

Oui, c'est celui-là. Les autres n'ont pas à signer quoi que ce soit ?

Si j'ai bien compris, avec d'autres, on considère qu'il s'agit d'une signature électronique.