Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 155

 

Le marché boursier en Asie termine à la hausse

BourseIl y a1heure (05.04.2022 14:22)

Новости фондового рынка — Investing.com
Новости фондового рынка — Investing.com
  • ru.investing.com
Тут вы найдете последние новости фондовых рынков.
 
Во втором чтении принят законопроект о возможности направить средства ФНБ на выкуп "префов" банков От IFX
Во втором чтении принят законопроект о возможности направить средства ФНБ на выкуп "префов" банков От IFX
  • ru.investing.com
Во втором чтении принят законопроект о возможности направить средства ФНБ на выкуп "префов" банков
 

Les actions du TCS Group s'envolent de 30% après le début de la négociation sur le SPEX.

était à prévoir !

J'aurais aimé m'y tenir à l'époque.

Акции TCS Group взлетели на 30% после начала торгов на СПБ Бирже От Investing.com
Акции TCS Group взлетели на 30% после начала торгов на СПБ Бирже От Investing.com
  • ru.investing.com
Акции TCS Group взлетели на 30% после начала торгов на СПБ Бирже
 

Le FMI signale déjà que le rôle du dollar en tant que monnaie de réserve mondiale est également en train de décliner.

https://www.imf.org/en/Publications/WP/Issues/2022/03/24/The-Stealth-Erosion-of-Dollar-Dominance-Active-Diversifiers-and-the-Rise-of-Nontraditional-515150

...

J'ai une question à vous poser. Si la Banque centrale de Russie a rendu 1 gramme d'or égal à 5 000 roubles. Cela ne signifie-t-il pas que le rouble est maintenant soutenu par l'or. Et 1 rouble vaut maintenant 0,0002 grammes d'or.

 

Bon après-midi.

Quelqu'un a-t-il fait le lien entre KVIC et Investpalata ?

 
prostotrader KVIC et Investpalata ?

Y a-t-il un problème ? Je ne l'ai pas encore essayé. J'ai un penny et demi là.

 
JRandomTrader #:

Y a-t-il un problème ? Je ne l'ai pas encore essayé. J'ai un penny et demi là.

Mes actions Polymetal leur ont été transférées d'Otkryvashka, et ce n'est pas un penny et demi.

Ils m'ont donné un login, un mot de passe, j'ai envoyé mes clés pour l'enregistrement, mais aucune connexion au serveur ... :(

 
prostotrader #:

Mes actions Polymetal leur ont été transférées d'Otkryvashka, et il n'y a pas un centime et demi.

J'ai donné le login, le mot de passe, j'ai envoyé des clés pour m'enregistrer, mais aucune connexion au serveur ... :(

Et telnet ?

Ou mieux "traceroute -T -p 15100 91.209.122.195", mais je ne sais pas, s'il y a un analogue sur vinda.

Ça marche pour moi.

 

On dirait qu'ils sont allés dans un renversement, dans un court-circuit.

Les raisons sont claires.


p.s.

Oups, joli rebond

 
JRandomTrader #:

Et le telnet ?

Ou mieux "traceroute -T -p 15100 91.209.122.195", mais je ne sais pas s'il y a un équivalent sur le windup.

Ça marche pour moi.

Il y a probablement une connexion, quelque chose ne va pas avec les clés.

Je pensais que la clé du serveur n'était pas ouverte