Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 153

 

Exportations de gaz en provenance de Russie


Des informations intéressantes pour voir qui produit combien et combien ils consomment.


Le marché mondial du gaz - sur la carte et dans les graphiques // BP Magazine

 
SanAlex #:

Bien sûr, vous ne pouvez pas changer le passé - mais il y a une situation dans le passé - avec laquelle vous pouvez prédire ce qui peut arriver dans le futur.

+++

Le réel - bien sûr - ne peut être changé.

Mais la pratique montre qu'il est facile de le faire avec la façon dont les manuels d'histoire sont rédigés et la façon dont les gens sont persuadés de changer d'avis par la télévision, les journaux, la radio et l'Internet.

Par exemple, ils disent que le taux de change du rouble est de 200, et vous ne pouvez pas imaginer combien de personnes le croiront :) - et tout le monde se souviendra que le taux de change du rouble était de 200).

 
Yuriy Zaytsev #:

Par exemple, ils disent que le taux de change est de 200, et vous n'en avez aucune idée - CROYEZ :) - et tout le monde se souviendra que le rouble était de 200).

Alzheimer s'est trompé. Il ne voulait pas dire un dollar, mais un litre d'essence :)

 
JRandomTrader #:

C'est un mélange d'Alzheimer. Il ne voulait pas dire un dollar, mais un litre d'essence :)

Peut-être même la démence, mais je ne suis pas psychiatre, ni neurologue, ni même pathologiste.

Je ne peux pas le dire avec certitude.

p.s.

Bien que je suppose qu'il ne faut pas être un grand expert médical pour ne pas remarquer comment un homme oublie les noms de ses collègues et confond la géographie.

 

Un peu sur la hausse du marché boursier de RF (achat seulement)









 
Yuriy Zaytsev #:

Un peu d'information sur la hausse du marché boursier de RF (achat seulement)

Je n'ai même pas encore publié mes bots sur RTS-6.22 et MIX-6.22. Je me demande s'il faut garder les anciennes ou en lancer de nouvelles, semi-expérimentales. Et cette pagaille avec les sessions - elles ne sont pas conçues pour ça.

 
Bloomberg: миллионы британцев обнищали за одну ночь
Bloomberg: миллионы британцев обнищали за одну ночь
  • www.vesti.ru
С пятницы 1 апреля цена газа в Великобритании выросла на 81 процент, а цены на электричество – на 36 процентов. Цены обновили рекорд. Миллионы британцев сразу перешли в категорию бедных из-за падения реальных доходов после вычета расходов на отопление, топливо и питание. "Прогреть дом, принять душ или приготовить обед — стоимость всего этого...
 
JRandomTrader #:

Je n'ai même pas encore publié mes bots RTS-6.22 et MIX-6.22. Je pense laisser les anciennes, ou en lancer de nouvelles, semi-expérimentales. Oui plus ce mess avec des sessions - ils à moi pour de telles choses ne sont pas calculés.

je pense qu'il faut apprendre aux robots à n'acheter et à ne prendre que des choses ! et tout ira bien - pour un moment.

c'estpourquoi je préfère ma main à ma tête et analyser les informations politiques et économiques

 
Futures en ce moment sur le brent
Elle se négocie à 103 et n'est pas pressée de baisser, malgré l'impression des coffres stratégiques.
J'ai l'impression que les coffres n'ont été imprimés que dans l'esprit des politiciens jusqu'à présent.
Le prix tient compte de tout, le marché est difficile à tromper :). Apparemment, les négociants en pétrole savent quelque chose. Mais en théorie, il aurait dû tomber à 90 ou moins.
 
L'Allemagne continue d'acheter du pétrole