Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 164

 
Yuriy Zaytsev #:
Le marché boursier russe semble bien être à la recherche d'un deuxième fond.

:-) bonne formulation - ceci est apparemment pour ceux qui sont déjà dans LONG !!!
 
Roman Shiredchenko #:
:-) bonne formulation - ceci est apparemment pour ceux qui sont déjà dans LONG !!!

:) Eh bien, s'il y a un dépassement pendant plusieurs sessions consécutives et qu'il n'y a pas encore de dépassement alors en théorie le marché va baisser.

Mais être long sur certains titres hier est assez intéressant, l'essentiel est de mettre un stop.

Plus d'informations sur la tendance prévue.

p.s.

Le marché n'est pas très intéressant pour être long hier. La rhétorique sur Business FM est triste et le mot stagnation est souvent prononcé.

 

L'inflation américaine s'est accélérée pour atteindre 8,5 % en mars, son niveau le plus élevé depuis 40 ans

il y a 17 heures (12.04.2022 16:22)

p.s.

Réaction intéressante du marché boursier américain sur le long terme.

Мартовская инфляция в США ускорилась до 8,5% - максимума за 40 лет От IFX
Мартовская инфляция в США ускорилась до 8,5% - максимума за 40 лет От IFX
  • ru.investing.com
Мартовская инфляция в США ускорилась до 8,5% - максимума за 40 лет
 
Roman Shiredchenko #:
:-) bonne formulation - c'est apparemment pour ceux qui sont déjà dans LONG !!!
Comment ça se passe dans les longs ?
Vous avez un point de vue ?
 
Yuriy Zaytsev #:
Comment ça se présente dans les journaux ?
Y a-t-il une perspective ?
On ne dirait pas .... :-) Le robot résout les futures vtb proches...
 

jusqu'à présent, tout va bien

La rhétorique des nouvelles de Business FM (le mot stagnation est souvent entendu)


 

Baisse de la bourse de Moscou à 10h30 (heure de Moscou) le 14 avril

p.s.

Je me demande si le RTS passera sous la barre des 629 cette année ou l'année prochaine.


Рынок акций Московской биржи по состоянию на 10:30 мск 14 апреля снижается От IFX
Рынок акций Московской биржи по состоянию на 10:30 мск 14 апреля снижается От IFX
  • ru.investing.com
Рынок акций Московской биржи по состоянию на 10:30 мск 14 апреля снижается
 

La rhétorique de la FM des affaires est que c'est le moment idéal pour créer une entreprise.

Eh bien, à en juger par la rhétorique "même les ongles", je pense que c'est court.

 
Yuriy Zaytsev #:

La rhétorique de la FM des affaires est que c'est le moment idéal pour créer une entreprise.


Et quelle est leur motivation pour cela ?

Mon opinion personnelle de profane est que ce n'est pas le meilleur moment pour créer une entreprise.

 
PapaYozh #:

Et quelle est leur motivation ?

Personnellement, selon mon opinion de délateur, ce n'est pas le bon moment pour créer une entreprise.

Hm, et qui, selon vous, devrait compenser le manque à gagner pour le budget de l'État, ses services et ses employés individuels ? Le SES doit-il se rendre au ministère des situations d'urgence pour effectuer des inspections et vice versa ?