Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 160

 

Ils envoient ces rapports tous les jours


 
diman1982 #:
Qui a l'ouvreur ? L'application mobile du courtier en découverte d'investissement fonctionne-t-elle ?

L'ouvreur, mais je n'utilise pas de mobile. MT5 et travail rapide.

 
En voyage d'affaires, je n'ai que mon téléphone portable avec moi. Je peux me connecter via mon compte personnel, l'application mobile ne fonctionne pas.
 

Le Trésor américain exempte les équipements de télécommunications et d'Internet des sanctions contre la Russie

https://lenta.ru/news/2022/04/08/minfinsha/?utm_source=yxnews&utm_medium=desktop

Les actions MTS s'achètent aujourd'hui ?


 
Business FM.
La nouvelle est tombée : il n'y aura pas de sanctions pour l'internet et les équipements.

MTS , Rostelecom sont logiquement à acheter le matin.

Il semble que ce sera une bougie haussière dans la matinée !

MTSS

RTKM

RTKM-6.22

 
Yuriy Zaytsev #:
Business FM.
La nouvelle est connue, tout ce qui concerne l'internet et les équipements ne sera pas sanctionné.

MTS , Rostelecom sont logiquement à acheter le matin.

Il semble que ce sera une bougie haussière dans la matinée !

MTSS

RTKM

RTKM-6.22

La hausse était prévisible, mais il ne s'agissait pas d'une hausse épique, mais d'un mouvement quotidien moyen habituel. De plus, le repli est à venir.

Peut-être que les bulls du soir, après un bon déjeuner, réalisant enfin que la connexion internet et l'équipement seront bons, pousseront plus haut.

 

Ils disent que la Banque Centrale a décidé de baisser le taux à 17%.

https://www.rbc.ru/finances/08/04/2022/624ff50e9a794725500939a9

ЦБ снизил ставку до 17%
ЦБ снизил ставку до 17%
  • 2022.04.08
  • Антон Фейнберг
  • www.rbc.ru
ЦБ решил снизить ключевую ставку с исторического максимума — 20% — до 17%. Регулятор объясняет это замедлением инфляции, в том числе благодаря укреплению рубля. Смягчение политики может продолжиться в ближайшее время Центробанк принял решение снизить ключевую ставку на 3 п.п., с 20 до 17%, говорится в сообщении регулятора. «Внешние условия для...
 
Попросивший о санации брокер сообщил о возврате части списанных клиентских средств
Попросивший о санации брокер сообщил о возврате части списанных клиентских средств
  • www.forbes.ru
Национальный клиринговый центр (НКЦ, принадлежит Мосбирже) вернул на клиентские счета брокера «Универ Капитал» около 1,2 млрд рублей, отменив штрафные проценты за перенос маржинальных клиентских позиций брокера, сообщил Forbes председатель совета директоров «Универ Капитала» Максим Кожевников.  По словам Кожевникова, сейчас брокер «будет...
 

Le capital trouvera un trou de rentabilité partout.

https://www.bloomberg.com/opinion/articles/2022-04-08/ukraine-war-this-backdoor-keeps-russian-oil-flowing-into-europe

En bref, seuls 49,99 % du pétrole proviennent de Russie et les 50,01 % restants proviennent d'autres sources. Et le pétrole n'est plus russe. Les négociants en pétrole ont déjà inventé le nom de "Latvian Blend".

The Backdoor That Keeps Russian Oil Flowing Into Europe
The Backdoor That Keeps Russian Oil Flowing Into Europe
  • 2022.04.08
  • Javier Blas
  • www.bloomberg.com
European energy companies are finding workarounds to keep Russian crude flowing while placating public opinion
 

Le gaz naturel.

Le niveau pessimiste a déjà été franchi.