La théorie de Charles Dow - page 65

 
Vitaly Muzichenko:

Merci beaucoup, ça a augmenté de 50% d'un coup, c'était 99 hryvnias(3,5$) :)

C'est toujours un cadeau...
 
Nous avons des prix entre 5 et 10 $
et la qualité se situe également dans ces fourchettes de prix.
 
À Moscou, je paie 400 roubles et quelque chose à MGTS pour l'internet. Il y a trois ans, ils m'ont vendu un forfait comprenant un numéro de portable, l'internet, la télévision et un numéro de téléphone fixe pour 980 roubles par mois. Mais il s'agit d'une redevance mensuelle, le paiement des minutes de téléphonie mobile et l'utilisation d'un téléphone fixe se faisant séparément. Je ne veux pas compter combien c'est en dollars.
 

Aux modérateurs.
Ce n'est pas un traitement équitable de Yusuf !
Pourquoi supprimez-vous ses messages ? Est-il interdit de rechercher des personnes partageant les mêmes idées sur ce site ?
Il serait préférable de faire le ménage après les trolls.

Yusuf, envoie-moi ton skype en privé.

 
Roman:

Aux modérateurs.
Ce n'est pas un traitement équitable de Yusuf !
Pourquoi supprimez-vous ses messages ? Est-il interdit de rechercher des personnes partageant les mêmes idées sur ce site ?
Il serait préférable de faire le ménage après les trolls.

Yusuf, envoie-moi ton skype en privé.

Il crée toujours le même genre de fils. Donc maintenant tout ce que j'ai à faire est de lire le livre de Yusuf
 
Roman:


Yusuf, envoie-moi ton skype en personne.

il n'a pas skype, il avait vyber, mais la connexion est très compliquée

 
Vladimir Baskakov:
Il crée toujours le même genre de fils. Maintenant, tout ce que vous avez à faire est de lire le livre de Yusya.

Avancez ! Les "branches" ne vous regardent pas, homme déraisonnable ! La haine et la jalousie se déchaînent en vous, vous allez bientôt éclater par un excès de négativité. Vous voulez rivaliser avec moi, un vieil homme, dans l'éloquence du discours ? Vous avez quelque chose à dire sur le sujet ? Sinon, sortez du fil, s'il vous plaît. N'enfreignez pas la règle du forum sacré !

 
Yousufkhodja Sultonov:

Avancez ! Les "branches" ne vous regardent pas, homme déraisonnable ! La haine et la jalousie se déchaînent en vous, vous allez bientôt éclater par un excès de négativité. Vous voulez rivaliser avec moi, vieil homme, dans l'éloquence du discours ?

Je n'enlève pas vos branches. Tu as dit au revoir.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Avancez ! Les "branches" ne vous regardent pas, homme déraisonnable ! La haine et la jalousie se déchaînent en vous, vous allez bientôt éclater par un excès de négativité. Vous voulez rivaliser avec moi, un vieil homme, dans l'éloquence du discours ? Vous avez quelque chose à dire sur le sujet ? Sinon, sortez du fil, s'il vous plaît. N'enfreignez pas la règle du forum sacré !

Yusuf, ne vous énervez pas, cela a déjà été discuté et condamné ici et ici et ici. Et dans beaucoup d'autres endroits aussi. Cette ordure en a marre de tout le monde. Il a mérité une interdiction permanente il y a longtemps.

Кто торгует по уровням делитесь опытом
Кто торгует по уровням делитесь опытом
  • 2021.01.11
  • www.mql5.com
Я сам применяю уровни поддержки и сопротивления очень давно пересмотрел много видео, в том числе Герчика полный арсенал видео и пробои и отбои, но...
 
Vladimir Baskakov:
Je ne suis pas celui qui supprime tes fils. C'est toi qui as dit au revoir.

Oui, vos affirmations non fondées m'ont forcé à quitter le forum volontairement, Mais, votre persistance et votre activité, dans les MP, même après avoir dit au revoir au forum, m'oblige, à revenir et à punir votre impunité à la société des participants civilisés d'une manière digne et civilisée !