La théorie de Charles Dow - page 66

 
Yousufkhodja Sultonov:

Oui, vos affirmations non fondées m'ont forcé à quitter le forum volontairement, Mais, votre persistance et votre activité, dans les MP, même après avoir dit au revoir au forum, m'oblige, à revenir et à punir votre impunité à la société des participants civilisés d'une manière digne et civilisée !

Et qu'est-ce qui vous a tant offensé ?
 
Arrêtez de gâcher les idées. C'est une chose de discuter et, comme on dit, de faire ce que l'on peut. C'est une autre chose de critiquer. Le choix vous appartient.
 

Salut les gars, j'ai été banni à cause d'un mauvais internet. Enessayant de répondre au Dr. https://www.mql5.com/ru/forum/359299/page63#comment_20123802 en temps voulu, j'ai répondu plusieurs fois et j'ai reçu du SPAM, ce qui est interdit. Mais apparemment, nos modérateurs ont compris et ont supprimé l'interdiction, alors je les remercie beaucoup. Nous avons beaucoup à faire, nous aurions vraiment pu être suspendus pendant un mois. Il faut être prudent avec internet, il s'avère. J'ai soudainement remarqué que l'interdiction a été levée. Continuez à faire du bon travail. Posez vos questions.

Теория Чарльза Доу
Теория Чарльза Доу
  • 2021.01.10
  • www.mql5.com
Уважаемые трейдеры...
 
Evgeniy Chumakov:

Question à l'auteur.

L'indicateur _Forecast_v12 qui est publié dans ce fil de discussion - https://www.mql5.com/ru/forum/314242 est-il différent des indicateurs https://www.mql5.com/ru/code/10339?

Ou sont-ils tous pareils ? Laquelle est la plus pertinente ?

Eugène, bonjour, tous les indicateurs sont absolument les mêmes, à l'exception de quelques points qui ne sont pas pertinents L'indicateur s'avère avoir beaucoup de secrets, que même moi, j'ai appris à connaître en relation avec l'apparition du problème PNB ! Je vais vous les raconter en détail et cela vous surprendra, comme cela m'a surpris. Il s'est transformé d'un simple indicateur en un puissant analyseur de situations de trading Forex ! Il est basé sur les formules données ci-dessous https://www.mql5.com/ru/forum/359299/page66#comment_20166412 et contient les trois fonctions P H B. Nous allons essayer de tirer le meilleur parti de cette circonstance. Écoutez attentivement, ne demandez pas de méta compréhensibles dans le temps, ne posez pas de questions stupides, comme par exemple si vous avez écrit l'article vous-même, etc. Nous aurons besoin de programmeurs courageux et ingénieux pour créer un outil d'analyse du marché Forex puissant utilisant la puissance et le pouvoir des fonctions PNB de l'indicateur eodor. Je réalise que tout le monde n'a pas eu le temps de maîtriser les propriétés de la NSA décrites dans les profondeurs de ce fil. Il n'est pas trop tard pour savoir de quoi vous parlez en relisant les messages. De plus, il sera encore plus difficile de comprendre quoi que ce soit. Ne les grondez pas, mais corrigez les erreurs s'il y en a. Eux seuls ont été capables de comprendre le dédale des formules dès 2011. J'ai entendu une rumeur selon laquelle le code a été écrit par des codeurs "non alphabétisés "1 Je vous prie de découvrir ce à quoi Alexey et Vladislav ont dû faire face en premier, lorsqu'ils se sont portés volontaires pour créer cet indicateur devant les utilisateurs du forum et de le traiter avec honneur. Parcourez les formules et sachez qu'elles ne se trouvent nulle part ailleurs et qu'elles sont le couronnement de l'ensemble de l'article et de la stratégie de PNB.

L'indicateur, par diverses transitions conditionnelles, envisage trois scénarios de la situation du marché. Je le montrerai par des exemples sur ce fil Je montrerai où et comment extraire les trois fonctions de PNB de son code, l'ordre du processus de trading, la durée de vie des impulsions du marché, leur signe et leur magnitude, le potentiel du système - combien le prix bouge la force de l'impulsion et beaucoup plus. Si vous ne voulez pas apprendre le PNB, ne vous creusez pas la tête, ce n'est pas pour tout le monde. Les autres, vous comprendrez PNB plus tard. Je demande à tous de m'aider activement dans cette noble cause de la maîtrise de la nouvelle méthode d'analyse du marché Forex, N'hésitez pas à poser des questions au cours des discussions, d'abord plusieurs fois lire ce fil. J'espère l'apparition de négociants et de programmeurs adéquats, dont je confierai ou plutôt demanderai à certains d'entre eux d'effectuer certains segments d'un gros travail. Avec la permission des modérateurs, j'ouvre la page où chacun peut rejoindre l'équipe des pionniers d'une nouvelle stratégie de trading avec le PNB. Soyons dignes de cette reconnaissance populaire, camarades ! Certains en font l'éloge, d'autres le critiquent, d'autres encore ne veulent pas le voir et/ou en entendre parler. Dans cet environnement ambigu, nous devons montrer la force et la puissance du PNB, qui contient dans ses profondeurs, le code de l'indicateur ! Ne le considérez pas comme une publicité.

PS - Le code de l'indicateur contient, implicitement, la preuve du premier théorème de Dow "Le marché tient compte de tout !".

Le théorème de Charles Dow

Теория Чарльза Доу
Теория Чарльза Доу
  • 2021.01.10
  • www.mql5.com
Уважаемые трейдеры...
 

Page de l'équipe pour la mise en œuvre de PNB comme stratégie de trading sur le marché :

!. Sultoov Yusufkhoja-développeur, 73 ans, Lomonosov MITHT, Moscou, 1966-72, professeur assistant au GMIT.

2. commerçant

3. programmeur

4.

 
Доктор:

Publier les formules de calcul de la prévision. Les gars prendront, par exemple, une machine à onduler, changeront la formule qu'elle contient pour la vôtre, et vous aurez un indicateur. Et vous serez sur la voie de l'Expert Advisor.

Extrait de l'article.https://www.mql5.com/ru/articles/250 définition de l'ordre du processus de négociation, n, du temps de vie du momentum, tau et du potentiel du système D=beta*tau :

Универсальная регрессионная модель для прогнозирования рыночной цены
Универсальная регрессионная модель для прогнозирования рыночной цены
  • www.mql5.com
Рыночная цена складывается в результате устойчивого равновесия между спросом и предложением, а те, в свою очередь, зависят от множества экономических, политических и психологических факторов. Непосредственный учет всех составляющих осложнен как различием природы, так и причиной воздействия этих факторов. На основании разработанной регрессионной модели в статье сделана попытка прогнозирования рыночной цены.
 

Suivant :


 

Suivant :


Quoi, pas clair dans les formules, demander.
 

Pour ceux qui recherchent la rationalité dans ce sujet :

Voici la prédiction de Sultonov pour des données qui, par rapport au forex, sont élémentaires à prévoir.

Vous pouvez tirer vos propres conclusions.

По вашему мнению, коронавирус - это (возможен выбор нескольких вариантов ответа):
По вашему мнению, коронавирус - это (возможен выбор нескольких вариантов ответа):
  • 2020.03.22
  • www.mql5.com
Необычная эпидемия, Обычная эпидемия, Инструмент внутриполитической борьбы в Китае, Информационный феномен...
 
Yousufkhodja Sultonov:

Ce qui n'est pas clair dans les formules, veuillez le demander.

Il y a trois questions sur P+H+B=1, dites-moi s'il vous plaît :


Est-il possible de changer le passé ?

L'avenir existe-t-il maintenant ?

Quelqu'un connaît-il l'avenir ?


Pas de formules, juste votre vision en mots, le contenu philosophique de votre égalité.

Merci.