La théorie de Charles Dow - page 62

 
Evgeniy Chumakov:

Sur la prévision de la dernière barre OHLC.

Voici l'indicateur pour le 20/07/02.


Si l'on compare avec 01 07, il n'y a pratiquement aucun changement !
 
Alexander_K:

Je dirais même qu'il faut y croire. C'est plus proche de la vérité.

Alexander, comme toujours, vous êtes précis dans votre formulation !

 
Доктор:

Vous n'avez donc pas encore de règles claires ? Sur une bougie une prédiction, sur deux bougies une autre prédiction. Est-ce que j'ai bien compris ?

Voirhttps://www.mql5.com/ru/forum/359299/page62#comment_20122220

Теория Чарльза Доу
Теория Чарльза Доу
  • 2021.01.10
  • www.mql5.com
Уважаемые трейдеры...
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Je me demande si, si ça marchait vraiment, vous posteriez des prédictions avec le même enthousiasme).

Tout fonctionne, demandez. Voirhttps://www.mql5.com/ru/forum/359299/page62#comment_20122220 et comparer. Attaquer le problème de deux côtés, par les méthodes des chandeliers et des indicateurs1

Теория Чарльза Доу
Теория Чарльза Доу
  • 2021.01.10
  • www.mql5.com
Уважаемые трейдеры...
 
Alexander_K:

Excellente question, Che ! Mes respects.

Juste la logique.

 
Evgeniy Chumakov:


Il existe une barre actuelle, seul le prix d'ouverture est formé sur la barre actuelle, le haut, le bas et la fermeture ne sont pas connus avant la fermeture de la barre.

Past - ainsi les valeurs OHLC de la barre précédente sont prises pour la barre actuelle.

Apparemment, c'est possible, je dois le vérifier. Il y aura une analyse en ligne.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Juste la logique.

PS :

Quand tu arrêteras de poster intensivement sur le forum, je me rendrai compte que tu as trouvé ce que tu cherchais =D

Bonne chance à toi cher ami dans ta quête du graal (au cas où, il n'y a que trois personnes sur tout le forum qui l'ont réellement fait et dans ce fil de discussion ainsi que dans beaucoup d'autres, ils ne sont pas présents). )

Si je ne me trompe pas, Alexander a déjà cessé de poster intensivement sur le forum.

PS : C'est intéressant ce qui s'est passé. J'ai attrapé le chat du Cheshire, dont il ne reste qu'un sourire dans le post cité).

 
Evgeniy Chumakov:


Il existe une barre actuelle, seul le prix d'ouverture est formé sur la barre actuelle, le haut, le bas et la fermeture ne sont pas connus avant la fermeture de la barre.

Past - signifie que les valeurs OHLC de la barre précédente sont prises pour la barre actuelle.

Droit

 
Evgeniy Chumakov:


Si l'algorithme de prédiction dépend d'une séquence de données, les données doivent être saisies correctement.

Que signifie OHLC dans une rangée ? Dans une bougie montante, le haut peut arriver plus tôt que le bas et il en va de même dans une bougie descendante.

Sur la 0ème barre, nous crachons avant sa fin !

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Je me demande si cela fonctionnait vraiment, est-ce que vous posteriez des prédictions avec le même enthousiasme) ?

Bien sûr que oui ! D'ailleurs, tout fonctionne parfaitement. Tu devrais l'analyser manuellement. C'est ça qui ne va pas. Vous avez les bases, vous avez besoin de programmeurs talentueux comme Valery ou Artem. Tu ne peux pas trouver Sergeev.