La théorie de Charles Dow - page 70

 
Roman:

Puisque vous êtes bien versé dans les mathématiques, je peux vous envoyer un article scientifique de plusieurs départements de l'Université de Californie Economics datant de 1989.
Où je comprends le problème de la robustesse des coefficients. En étudiant cet article, vous aurez peut-être quelques idées pour votre propre algorithme.
Mais l'idéal serait de reproduire d'abord ce qui est expliqué dans l'article. Malheureusement, je ne suis pas mathématicien et il m'est difficile de comprendre les lois mathématiques qui sont décrites.
Mais cet article m'a été recommandé par un homme que l'on qualifie communément d'intelligent.
Si vous êtes intéressé, je vous l'enverrai en personne. L'article est en anglais.

Eh bien, il y a un traducteur pour cela.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Suivant :


Yusuf, évalue quelle photo est la meilleure pour échanger la tienne ou la mienne ?


 
Yousufkhodja Sultonov:

Il faut s'habituer au fait que chaque instrument a son propre temps, différent de celui auquel nous, terriens, sommes habitués.
Le processus ne se soucie pas du lever et du coucher du soleil, il a son propre temps. Je vous montrerai ce que les tics de temps ont, si cela vous intéresse.

Je suis tout à fait d'accord.
Et je vous comprends parfaitement, car je comprends que derrière tout cela il y a des processus mathématiques qui régissent le monde, l'univers, etc.
J'ai entendu ce récit il y a longtemps, sur une ressource similaire, où un homme ayant la même formation mathématique parlait de la subordination de tout et de rien, des lois des mathématiques.
Mais nous sommes des terriens raisonnables qui tentent de résoudre ce mystère. Et il est préférable de le résoudre sans fanatisme à l'égard du pouvoir et de la divinité.
Comme j'en suis bien conscient, je n'en suis pas surpris.

 
khorosh:

Yusuf, quelle photo est la meilleure pour échanger la tienne ou la mienne ?


J'ai besoin de points d'entrée et de sortie, je vois beaucoup de situations où un robot stupide va vendre.

je pense qu'il est bon de montrer les meilleures affaires, surtout pas une des dernières paires.

Je dois prendre une démo sur H1 EURUSD en règle générale, les autres sont comme celles de notre génie où il fait une seule perte sur un rare cross.

C'est une honte de jeter l'indicateur.

 
Fast235:

j'ai besoin de points d'entrée et de sortie, je vois beaucoup de situations où un robot stupide perdrait.

Je vois beaucoup de situations où un robot stupide utilisera lesmeilleures transactions et il n'est pas bon de montrer les meilleures.

Je devrais prendre la démonstration sur H1 EURUSD en règle générale. Le reste est comme celui de notre génie où il passe sans une seule perte sur un rare cross.

Comment puis-je montrer les meilleurs morceaux ? J'ai montré le même symbole et la même période que Yusuf.

 
Aleksei Stepanenko:


Est-il possible de changer le passé ?



Orwell l'a décrit dans 1984 ;)

 
khorosh:

Comment puis-je montrer de meilleures pièces ? J'ai montré le même symbole et la même période que Yusuf.

à titre de référence future)

 
Yousufkhodja Sultonov:

Les deux autres coefficients de la formule de Dieu sont explicites et leur compréhension ne demande pas beaucoup d'efforts. L'un d'eux est le temps, la concentration et la température. Le phénomène du temps est enfin résolu

Désolé, Yusuf. C'est peut-être clair pour certains, mais ça n'a aucun sens pour moi. C'est une chose de considérer un processus physique dans le temps. Il s'agit alors d'essayer de l'extrapoler, en espérant que le processus n'entrera pas en collision avec un autre processus dans le futur. Et nous parlons ici d'une certaine probabilité d'un événement, basée sur l'expérience passée.

L'autre chose est le temps lui-même. Quelle est cette heure ? Quelle formule peut décrire le concept du temps ? Comment pouvons-nous parler sans ambiguïté d'un événement futur ?

 
Aleksei Stepanenko:


Comment peut-on affirmer sans équivoque un événement dans le futur ?


Tu ne peux pas. Si l'indicateur se redessine en fonction de l'échantillon, il n'est pas possible de l'affirmer sans équivoque.

 
Evgeniy Chumakov:


Non. Si l'indicateur se redessine en fonction de l'échantillon, il est impossible d'en être sûr.

Ce n'est pas que l'indicateur tire trop, il ne sait tout simplement pas ce qui va se passer dans le futur, peu importe les efforts qu'il déploie, ces formules sont si petites qu'en principe elles ne peuvent pas regarder plus loin que 0,000001 seconde. Pour essayer de regarder un peu plus loin dans le futur, nous avons besoin de pétaoctets de données provenant de l'objet exact dont nous avons besoin, dans notre cas le prix, et extrapoler ces valeurs à une interprétation multivariée d'Everett, même dans ce cas les divergences peuvent en principe être quelconques. Et toutes ces lignes sur l'indicateur, je les expliquerai plus tard d'une autre manière, ce sera drôle.