La théorie de Charles Dow - page 60

 
Vitaly Muzichenko:

Je ne peux pas faire ça, je ne comprends pas du tout les calculs.


Si je comprends bien, il veut que l'indicateur prenne les valeurs OHLC sur chaque barre au lieu des prix moyens des barres et donne une prévision.

 
Evgeniy Chumakov:


Vérifiez également le swap OHLC pour savoir dans quelle mesure les prévisions vont changer.

Vérifiez maintenant, en spécifiant une séquence différente

 
Yousufkhodja Sultonov:

spécifier une autre séquence


Prenez l'un ou l'autre.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Fait une prévision pour 02 07 20 La prévision pour 01 07 20 n'a fait que renforcer sa cohérence ! d Profit a augmenté d'un autre 2,46 points à 695 points, la durée de vie du momentum 0,94 jours et a été mois plus tôt,.Des questions encore ?

Il y a encore des questions. La prévision du 01 07 20 donnait un momentum de 6 mois. Vous avez proposé d'acheter et de fermer le terminal pendant 6 mois.

La prévision du 02 07 20 a donné un momentum de 0.94 jours. En d'autres termes, elle a réfuté les prévisions précédentes sur 6 mois, et a "dit" que l'élan durerait 0,94 jour.

Qu'obtiendriez-vous en 6 mois sur la première prédiction si vous la suiviez ? Vous me comprenez ?

 

Sur la prévision de la dernière barre OHLC.

 
Доктор:

Les questions demeurent. La prévision du 01 07 20 donnait un momentum de 6 mois. Vous avez suggéré d'acheter et de fermer le terminal pendant 6 mois.

La prévision du 02 07 20 a donné un momentum de 0.94 jours. En d'autres termes, elle a réfuté les prévisions précédentes sur 6 mois, et a "dit" que l'élan durerait 0,94 jour.

Qu'obtiendriez-vous en 6 mois sur la première prédiction si vous la suiviez ? Vous me comprenez ?

Non, ajoutez 0,94 jour à la prédiction précédente ! Il n'a pas réfuté la prévision précédente, il l'a renforcée ! Pensez-y.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Non, ajoutez encore 0,94 jour à la prévision précédente ! Elle n'a pas réfuté la prévision précédente, elle l'a renforcée ! Pensez-y.

Quelle astuce ! !! Et s'il n'y avait pas eu de prévisions précédentes ? ! Si la première prédiction sur l'or a été faite sur une bougie du 02 07 20 ? !

Nous aurions alors eu un momentum à 0.94 le jour même !

 
Evgeniy Chumakov:


Prenez l'un ou l'autre.

Dans l'ordre croissant :


J'ai besoin de quelques minutes pour réfléchir. Votre avis ?

L'ordre du processus de négociation a changé

Nous voyons que la bougie est haussière, le momentum est également haussier + 693, 7222 points, durée de vie 6.2564151 mois, l'ordre du processus de trading est de 0.25070365 unités.

Le verdict de PNB : la paire va augmenter de 693,7722 points !

 

Comparons avec la première prévision de 01 07 :

https://www.mql5.com/ru/forum/359299/page46#comment_20100767

Теория Чарльза Доу
Теория Чарльза Доу
  • 2021.01.08
  • www.mql5.com
Уважаемые трейдеры...
 
Evgeniy Chumakov:

Sur l'OHLC de la dernière barre, la prédiction.

Quel bar "passé" ?