Analyse quantique Duca - page 47

 
transcendreamer:

remarque ingénieuse

En effet, cela fait presque 20 ans que cette "révolution" s'est essoufflée. ))))

C'est juste que les moutons sont lents à comprendre... Et pas toujours.
 
QuantumBob:
C'est juste que les moutons sont lents à comprendre tout ça... Et pas toujours.

Je vous demande pardon, mais il semble que ce soit vous qui ayez jeté une pierre dans votre propre cour )))).

 
transcendreamer:

Je vous demande pardon, mais il semble que ce soit vous qui ayez jeté une pierre dans votre propre cour )))).

Le fait est que cela fait presque 20 ans et que le monde n'a toujours pas remarqué. Tant pis pour le monde.
 
QuantumBob:
Je veux dire, ça fait presque 20 ans et le monde n'a toujours pas remarqué. Tant pis pour le monde.

comme avec Elusive Joe - non remarqué parce qu'il ne mérite pas d'attention particulière

 

Je respecte les individus qui suivent leur propre voie.

Peu importe leur potentiel dans le commerce.

Ce qui compte, c'est la constance dans la réalisation d'un objectif, et si les objectifs sont éventuellement réalisables, alors la personnalité sera une priorité pour moi.

 
QuantumBob:
Je veux dire, ça fait presque 20 ans et le monde ne l'a pas encore remarqué. Tant pis pour le monde.

Si vous vous tournez vers l'histoire, il est clair que les hommes prennent instantanément le meilleur les uns des autres et commencent à utiliser les meilleures idées et pratiques...

Par exemple, lorsque les Huns sont arrivés en Europe avec une cavalerie améliorée, notamment avec de meilleures sangles et étriers, tout le monde a commencé à utiliser ces améliorations dès qu'ils en ont pris connaissance...

Ou encore, lorsque les Mongols ont visité la Chine, ils ont immédiatement compris la valeur de l'art du génie chinois et l'ont adopté...

En Europe, au Moyen Âge, le processus d'amélioration des armures et des armes était étroitement unitaire, et tous les armuriers s'appropriaient rapidement les meilleures pratiques les uns des autres...

plus tard, c'était la même chose et en informatique aussi, l'URSS par exemple copiait les machines très rapidement...

tout ce qu'il y a de mieux est instantanément diffusé, emprunté, mis en pratique...

et pour faire court, si dans 20 ans presque personne n'a travaillé sur ce "chef d'oeuvre", il est très probablement en voie de disparition...

 
Uladzimir Izerski:

Je respecte les individus qui suivent leur propre voie.

Peu importe leur potentiel dans le commerce.

Ce qui compte, c'est la constance dans la réalisation de l'objectif, et si les objectifs sont éventuellement réalisables, alors la personnalité sera une priorité pour moi.

Oui, nous devrions être d'accord et chaque voie est précieuse dans sa singularité.

De plus, les succès et les erreurs sont tout aussi importants pour l'individu.

 
transcendreamer:

Oui, il faut être d'accord avec cela et chaque voie est précieuse dans son unicité individuelle.

En outre, les succès et les erreurs sont tout aussi importants pour la personne qui s'y engage.

Les expériences négatives des autres sont également positives.

 
transcendreamer:

Je vous demande pardon, mais il semble que ce soit vous qui ayez jeté une pierre dans votre propre cour ))))).

100% )))

Vous ne savez pas exactement combien d'années vous avez passées, mais le résultat est toujours zéro, non ?

Si vous ne tenez pas compte des photos, des descriptions de ce qui est évident, des exemples farfelus, etc.)

Les moutons sont ceux qui sont dans le but.

Et encore et encore. Sauf qu'ils sont tous dans les mêmes =))

Et ça, c'est si c'est de bonne foi. Et non pas comme il a été décrit à juste titre précédemment : "Bienvenue sur Skype, 10 heures et vous êtes un expert" ou "Des indicateurs ? Vente ! Oups, j'ai merdé avec la protection..." ;))

Qui ne sait pas comment, il enseigne - enfin, les classiques) Oui, moyennant finances)

Désolé, mais il y a trop de raisons d'être sceptique. Pourquoi ratisser la THÉORIE, qui seulement sur ce forum (que vous avez étudié, selon vous ;) ) a été soulevée plus d'une fois. Et combien dans d'autres endroits ? Où se trouve la révolution tant attendue et pourquoi personne ne la connaît ? ))

Tout cela est obscur, mais clairement intéressant.

 
Vyacheslav Nekipelov:

100% )))

Vous ne savez pas exactement combien d'années ont été passées, mais le résultat est toujours zéro, n'est-ce pas ?

Si vous ne tenez pas compte des photos, des descriptions de ce qui est évident, de quelques exemples tirés au sort ;)

Les moutons sont ceux qui sont dans le but.

Et encore et encore. Sauf qu'ils sont tous dans les mêmes =))

Et ça, c'est si c'est de bonne foi. Et non pas comme il a été décrit à juste titre précédemment : "Bienvenue sur Skype, 10 heures et vous êtes un expert" ou "Des indicateurs ? Vente ! Oups, j'ai merdé avec la protection..." ;))

Qui ne sait pas comment, il enseigne - enfin, les classiques) Oui, moyennant finances)

Désolé, mais il y a trop de raisons d'être sceptique. Pourquoi ratisser la THÉORIE, qui seulement sur ce forum (que vous avez étudié, selon vous ;) ) a été soulevée plus d'une fois. Et combien dans d'autres endroits ? Où se trouve la révolution tant attendue et pourquoi personne ne la connaît ? ))

Tout cela est obscur, mais clairement intéressant.

Votre énergie devrait être utilisée à des fins pacifiques... Tous les enseignants se sont offusqués et ont démissionné, ils se sont avérés être des nuls qui ne savent rien faire eux-mêmes mais enseignent aux autres....