Analyse quantique Duca - page 41

 
QuantumBob:
Je pense que nous devrions échanger qui travaille avec quel courtier. Ce serait bien d'avoir les mêmes terminaux.
Êtes-vous un représentant officiel de Dukascopi ?
 
Aleksey Ivanov:
Êtes-vous un représentant officiel de Dukascopy ?
Non
 
QuantumBob:
Je me souviens de qui vous me rappelez. Lorsque la première machine à vapeur était testée, il criait : "Non, ça ne marche pas, ça ne marche pas. Mais quand ça arrivait, il courait après et criait : "Ça ne s'arrêtera pas, ça ne s'arrêtera pas.")

Eh bien, eh bien... Je sais où va votre "train à vapeur" - à l'usine.

 
On dirait que la quintessence de tous les problèmes du forex, ce sont les tics. Ils les creusent avec une telle persistance qu'ils ont déjà atteint un quantum. Tu dois faire du quantum et tu dois faire du quantum.
 
Est-ce que ça changerait quelque chose si les raing-bars étaient appelés un "graphe quantique" ?
 
secret:
Est-ce que ça changerait quelque chose si on appelait les barres de rage des "graphiques quantiques" ?

Oui, vous pouvez pousser les cours de formation en trading quantique via Skype, c'est un changement fondamental...

 
transcendreamer:

Oui, vous pouvez vendre des cours de formation en trading quantique par Skype, c'est un changement fondamental...

Si seulement. C'est un peu confus de vendre des scripts avec des dlls obscures.

 
QuantumBob:
Je me souviens de qui vous me rappelez. Lors de l'essai de la première locomotive à vapeur, il a crié : "Ça ne marche pas, ça ne marche pas. Mais quand elle est enfin arrivée, il a couru après elle et a crié : "Ça ne s'arrêtera pas, ça ne s'arrêtera pas.")

Et vous, bien sûr, étiez personnellement présent quand il a été testé ?

 
QuantumBob:

Messieurs les commerçants et les haineux !

Le magicien bizarre avec un grand M, a accéléré notre processus de maîtrise de la théorie quantique. Je suggère à chacun d'installer ces programmes et de commencer à discuter de la situation actuelle du marché, ainsi que des variantes intéressantes de l'historique des cotations. Postez vos balises de chaînes et nous en discuterons collectivement. Peut-être cette variante d'apprentissage donnera-t-elle des résultats normaux.

Lequel est "ces" ?

 
Aleksey Ivanov:
Êtes-vous le représentant officiel de Dukascopy ?

Le canard est tellement à la mode maintenant, et il s'avère que ce n'est pas illégal. Vous pouvez même vous déclarer "chercheur du Saint Graal pour le président de la Fédération de Russie".