Déconnexion de WebMoney.

 

Tout le monde a reçu ce message ?


Cher membre de la communauté MQL5,

Pour des raisons techniques, le système de paiement WebMoney sera bientôt désactivé et ne sera plus disponible pour les opérations de retrait. Veuillez choisir un autre système de paiement approprié dans votre profil.

Nous nous excusons pour tout désagrément et vous recommandons de vous y préparer à l'avance.

Meilleures salutations,

L'équipe d'assistance de MQL5.com


Y aura-t-il des commentaires de l'administration à ce sujet ?

 
Vitalii Ananev:


Y aura-t-il des commentaires de l'administration à ce sujet ?

Je suis très intéressé de savoir s'il est toujours possible de retirer des fonds ou non ?

 
Oui, tout le monde a
 
Alexey Kozitsyn:

Je suis très intéressé de savoir s'il est toujours possible de retirer des fonds ou non ?

C'est probablement sûr pour le moment. C'est un avertissement qu'ils sont sur le point de fermer.

 

Oui, que voulez-vous dire par "dans un avenir proche" ? Aujourd'hui, demain, la semaine prochaine, l'année prochaine ?

Il devrait y avoir des formulations claires en matière de finances, pas des formulations aussi vagues.

 
Quelle serait l'alternative ? Webmoney est personnellement le plus pratique pour moi.
 
Alexey Kozitsyn:
Oui, que voulez-vous dire par "dans un avenir proche" ? Aujourd'hui, demain, dans une semaine, dans un an ?

Cela n'est pas signalé. J'aimerais que quelqu'un de l'administration fasse un commentaire à ce sujet.

...

Pour moi, WebMoney est le moyen le plus pratique de retirer de l'argent.

 
Vitalii Ananev:

Cela n'est pas signalé. Il veut que quelqu'un de l'administration s'exprime à ce sujet.

...

Pour moi, WebMoney est le moyen le plus pratique de retirer de l'argent.

C'est aussi le moyen le plus pratique pour moi.

J'aimerais qu'on m'explique pourquoi ils resserrent les vis sans offrir plus d'alternatives !

 
Je me demande s'il y a une raison objective, ou s'il s'agit d'une tentative de faire passer tout le monde aux paiements électroniques ?
 
Pour moi aussi, mais probablement pas pour MQ...
 
Vitalii Ananev:

...

Pour moi, WebMoney est le moyen le plus pratique de retirer de l'argent.

+