Déconnexion de WebMoney. - page 23

 
Iurii Tokman:

La hryvnia peut être échangée contre n'importe quoi.

Je me demande comment cela affectera le taux de change officiel et dans quel délai.

jusqu'à présent 26, environ.

Rien - ces transactions ne sont pas mises sur le marché. Il s'agit d'une rotation intra-plateforme

 
Дмитрий:

Pas moyen - ces affaires ne vont pas sur le marché. C'est un roulement intra-plateforme.

Je sais, c'est pourquoi je suis curieux.

Lundi, ce sera la "panique du week-end".

 
Iurii Tokman:

Je sais, c'est pourquoi je suis curieux.

Lundi, nous assisterons à une "panique du week-end".

Non - le lundi est un jour férié sur le marché ukrainien (Trinité).

Et il n'y en aura pas mardi - volumes de transactions dérisoires.

 

Si quelqu'un a un problème, pouvez-vous expliquer exactement quel est le blocage ?

Le compte est connecté, l'échangeur fonctionne. Une interdiction de l'UGF et du retrait sur les cartes bancaires ? (je ne sais pas ici car je n'utilise pas)

 
Galina Bobro:

Si quelqu'un a un problème, pouvez-vous expliquer exactement quel est le blocage ?

Le compte est connecté, l'échangeur fonctionne. Une interdiction de l'UGF et du retrait sur les cartes bancaires ? (Je ne sais pas ici parce que je n'utilise pas)

L'UGF ne peut pas effectuer de retrait - comptes bloqués.

Vous pouvez convertir dans une autre devise et retirer, mais le taux de change est fou maintenant.

La plateforme était au courant de son apparition sur la liste des sanctions dès le 14 février, mais n'a rien fait pour avertir les utilisateurs.

 
Дмитрий:

L'UGF ne peut pas être retirée - les comptes sont bloqués.

Il est possible de convertir dans une autre devise et de retirer, mais le taux de change est fou en ce moment.

Je n'ai jamais utilisé l'UGF et il semble que je ne l'utiliserai plus jamais.

Si seulement tout le reste était ok.

 
Iurii Tokman:

Je sais, c'est pourquoi je suis curieux.

Lundi, nous assisterons à une "panique du week-end".

C'est plutôt le contraire - la hryvnia réelle va se renforcer, parce que les volumes sont gelés hors du marché, c'est-à-dire qu'il y a moins de hryvnia.

j'achèterais wmu pour 0.01 wmz )

 
Galina Bobro:

Si quelqu'un a un problème, pouvez-vous expliquer exactement quel est le blocage ?

Le compte est connecté, l'échangeur fonctionne. Une interdiction de l'UGF et du retrait sur les cartes bancaires ? (je ne sais pas ici car je n'utilise pas)

Voici un article sur Hubra, la fermeture fait partie d'un ensemble de sanctions contre la Russie.

https://habr.com/post/359296/

WebMoney попал под санкции в Украине
WebMoney попал под санкции в Украине
  • 2025.05.18
  • habr.com
Совет Национальной Безопасности и Обороны (СНБО) Украины составили новый санкционный список в отношении России который вступил в силу указом президента от 14 мая и будет действовать на протяжении 3 (трёх) лет. Список составил 756 пунктов. Помимо WebMoney и всех её дочерних предприятий и представительств в него попали такие компании как...
 
J'ai échangé comme d'habitude : wmz -> P24, pas de problèmes.
 
Vitaly Muzichenko:
J'ai échangé comme d'habitude : wmz -> P24, pas de problèmes.

Vitaly, avez-vous la possibilité d'ouvrir un compte carte lié à votre compte téléphone chez un opérateur mobile ?

Nous avons un opérateur tel que Megafon, j'ai un numéro chez lui, j'ai récemment ouvert une carte Megafon, ce qui est génial. Avec WM, vous réapprovisionnez instantanément le compte téléphonique (0,8%) et cet argent est immédiatement disponible sur la carte.

Je suis sûr que vous avez quelque chose de similaire.