Déconnexion de WebMoney. - page 28

 
Ihor Herasko:

Essayez de vous connecter via le site web au lieu de Keeper. Vous avez peut-être un problème avec le gardien.


J'ai trouvé la cause de ce problème.

Le site est bloqué par décret présidentiel.

Je peux aussi me connecter via LIFE.

 
Andrey Khatimlianskii:

Les VM sont tenues de racheter les WMU après 3 ans au taux de change de l'UBN :


Vous pouvez acheter ;)

C'est une bonne affaire à terme))

 
Vladislav Andruschenko:

site web bloqué par décret présidentiel.

J'ai relu le décret et la décision du CNDS. Je n'ai pas trouvé le site bloqué.

 
Ihor Herasko:

Relisez le décret et la décision du CNDS. Je n'ai pas trouvé le site web bloqué.


http://finance.liga.net/ekonomika/novosti/webmoney-popala-pod-sanktsii-snbo

 
Ihor Herasko:

Cela fonctionne pour moi sans aucun VPN. Je suis revenu à l'échangeur que j'avais utilisé en 2013 (lorsque j'avais la même situation avec WM). Ils retirent à un taux de change raisonnable. J'ai comparé le montant que j'aurais reçu sur mon compte si j'avais échangé WMZ -> WMU via l'échangeur et retiré via "Deposit to account" et le montant que j'aurais reçu via l'échangeur WMZ -> Privat24. Le résultat est le même.

Mettez dans un message privé le site échangeur, merci.

 
Iurii Tokman:

Veuillez envoyer le site web de l'échangeur par courriel, merci.

Je l'ai fait.

 
Ihor Herasko:

J'ai écrit.

Merci.

 
Ihor Herasko:

J'ai écrit.

S'il vous plaît, écrivez-moi aussi.

 

Oui. C'est dans l'annexe, pas dans la décision elle-même :

12) Autres sanctions conformes aux principes de leur application établis par la loi ukrainienne "sur les sanctions" (interdiction aux fournisseurs de services Internet de donner accès aux utilisateurs d'Internet à des ressources/services, y compris les sous-domaines : "www.capitaller.ru", "mini.webmoney.ru", "mini.wmtransfer.com", "light.webmoney.ru", "light.wmtransfer.com", "wiki.webmoney.ru", "webmoney..ru", 160 Extension 2 No. S/N Données d'identification (nom complet et exigences de l'entité juridique) Type de mesure provisoire (conformément à la loi ukrainienne "sur les sanctions") Délai "wmtransfer.com", "passport.webmoney.ru", "security.webmoney.ru", "security.wmtransfer.com", "exchanger.ru", "login.wmtransfer.com", "credit.webmoney.ru", "debt.wmtransfer.com", "banking.Guarantee.ru", "banking.gdcert.com", "banking.wmeuro.eu", "webmoney.ua","banks.webmoney.ru", "arbitrage.webmoney.ru", "keeper.webmoney.ru", "keeper.wmtransfer.com", "wmsc1.webmoney.ru", "wmsc2.webmoney.ru", "wmsc3.webmoney.ru", "wmsc4.webmoney.ru", "merchant.webmoney.ru", "merchant.wmtransfer.com", "telepay.webmoney.ru", "telepay.wmtransfer.com", "wm.exchanger.money", "events.wmtransfer.com", "arbitrage.webmoney.ua", "files.wmtransfer.com", "mail.wmid.com", "advisor.wmtransfer.com", "paymaster.ua", "elmi.ua", "wm-factor.com.ua".

Ainsi, un fournisseur a déjà "pris une visière".
 
Iurii Tokman:

fantasmes -

4 millions d'utilisateurs

chacun avait un montant en dollars de 25

est devenu 35.

10 en moyenne, en gros de la coupe de cheveux

40 millions de hryvnias de la part de tous les utilisateurs

et si le montant de 10 dollars était de 400 millions

et pour 100 - 4 milliards

ce n'est pas l'entreprise qui fait des profits. ce sont les autres utilisateurs qui achètent maintenant des vmu dans l'espoir de les revendre plus cher.