Déconnexion de WebMoney. - page 25

 
Alexey Volchanskiy:

J'ai un mégaphone russe, mais le tarif est vieux, ils ne le vendent plus maintenant. Et il y a 4 G jusqu'à un certain seuil par jour, je ne me souviens plus, mais je le dépasse rarement. Et ensuite 64 kb/s, mais sans limite.

Je n'ai pas vraiment besoin d'une carte à puce, je pense que j'ai surtout besoin d'un enum pour effectuer les mêmes opérations WM ;)) J'ai également besoin d'une carte liée à Megaphone

Eh bien, clairement, alors je n'ai pas non plus de limite pour 1,5 $ :)

 
Evgeny Belyaev:

Alors, où est-il illimité ?

La fille avait l'illimité sur Tele2, mais maintenant ils l'ont changé unilatéralement à 30GB.

Je vous l'ai dit, ils réduisent la vitesse après avoir dépassé le seuil, mais ils ne la coupent pas. Ok, ce n'est pas vraiment illimité.

 
Alexey Volchanskiy:

Que voulez-vous dire par il n'y a pas d'alternative - un seul opérateur ou quoi ?

Je paie actuellement 1,5 $ par mois pour l'internet mobile 4G illimité, je ne me souviens plus combien pour les appels, je passe très peu d'appels, toutes les communications se font par internet.

J'ai payé une carte SIM MTS il y a un an et demi pour la dernière fois. Je ne passe pas beaucoup d'appels, j'ai suffisamment de minutes libres par jour. Je ne paie que la carte SIM Tele2 pour environ 2,5 M. par mois. Illimité sur Tele2 et 6 Go d'Internet avec messagerie et réseaux sociaux illimités. Il s'avère donc que 30 % de mon trafic est dépensé et que le reste est transféré au mois suivant.
 
C'est tout. WebMoney est mort
 
Vladislav Andruschenko:
C'est tout. WebMoney est mort

Pourquoi ça ? Pour l'instant, seul le retrait officiel de l'UGF n'est pas possible. Tout le reste fonctionne. Je pense que les UGF elles-mêmes continueront à circuler pendant un certain temps jusqu'à ce que la commission les avale toutes (en supposant que les UGF ne les émettent pas).

 
Ihor Herasko:

Pourquoi ça ? Pour l'instant, seul le retrait officiel de l'UGF n'est pas possible. Tout le reste fonctionne. Je pense que les WMU elles-mêmes continueront à circuler pendant un certain temps, jusqu'à ce que la commission les avale toutes (en supposant que WM ne les émette pas).

Collecte des hryvnias pour le retrait. Tous partis))) a racheté le dollar à 38 UAH.
 
Vladislav Andruschenko:
J'ai collecté des hryvnias pour les retirer. Tout est parti))) a racheté le dollar à 38 hryvnia.

Ah, donc c'est uniquement pour vous qu'il est mort. Dites-le alors)))

 
Ihor Herasko:

Ah, donc c'est uniquement pour vous qu'il est mort. Alors dites-le ))))


Mort à tous ceux qui ont payé et retiré l'UGF

 
Vladislav Andruschenko:


Mort à tous ceux qui ont payé et retiré l'UGF

Mais WMZ fonctionne. Ce sera probablement comme avant - retrait en dollars via les échangeurs, avec de grandes pertes.

 
Олег avtomat:

Mais WMZ fonctionne. Ce sera probablement la même chose que par le passé - le retrait en dollars via les échangeurs, avec de grandes pertes.


Il ne fonctionne que via VPN. Sans VPN, il dit qu'il y a une erreur de connexion avec le serveur.