Déconnexion de WebMoney. - page 19

 
Sergey Dzyublik:

Retrait MQ => eP => Compte bancaire.
Payer une fois - 0,5 %, mais minimum 15 $.
Pour une perte de 1000 $, vous devez payer 15 $ de commission eP.

+ conversion coûteuse.

Sergey Dzyublik:
Un grand nombre de points sur votre compte ne garantit pas des capacités de compagnon de base.

Lors du retrait MQ => WM => Retirer n'importe où
Payez deux fois pour 0,8%.
Sur 1000 $ de perte, 16 $ de commission WM

+ conversion bon marché, avec webmoney tout est transparent, ils ont un change et des taux qui n'ont pas changé en 10 ans.

Avec les paiements, l'avenir est brumeux. J'y suis allé, quelques astérisques....

+ Transfert via 2 systèmes, chacun d'entre eux pouvant modifier les tarifs à tout moment.

 
Комбинатор:

Est-il possible de retirer plus de 500 $ à la fois ? Ou bien cette restriction ne concerne-t-elle que WM ? Ou cela dépend de votre compte ?

En fait, je n'ai rien utilisé d'autre ici que WM.

Si vous avez de telles sommes et de tels besoins, ils augmenteront vos limites. Cela se fait sur une base individuelle.

 
Комбинатор:

Est-il possible de retirer plus de 500 $ à la fois ? Ou bien cette restriction ne concerne-t-elle que WM ? Ou cela dépend de votre compte ?

En fait, je n'ai rien utilisé d'autre ici que WM.

Vous pouvez demander une limite plus élevée par le biais de servicedesk.

 
Je vois, merci.
 
Les commentaires sans rapport avec ce sujet ont été déplacés vers "Comment faire toute une histoire d'une mouche si la mouche est la sienne ".
 

:)

mais c'est vrai, n'est-ce pas ?

 
j'ai reçu une feuille dans mon mail de Epayments sur leurs nouvelles conditions depuis avril et si je ne suis pas d'accord. je dois contacter le support et fermer le portefeuille, un des points de non-activité du portefeuille. c'est à dire que si je ne l'utilise pas pendant six mois, alors je dois payer 10$ chaque mois ? merci de clarifier.

Je veux aussi demander à qui sait, s'il est possible de transférer de PayPal à WebMoney et si c'est logique ?
 
Pavel Verveyko:
j'ai reçu par mail une feuille d'Epayments m'informant qu'ils ont de nouvelles conditions depuis avril et que si je ne suis pas d'accord, je dois contacter le support et fermer le porte-monnaie, l'un des points d'activité du porte-monnaie. c'est-à-dire que si je ne l'utilise pas pendant six mois, je dois payer 10$ tous les mois ? merci de préciser.

Lisez d'abord les nouvelles règles

 
Pavel Verveyko:
j'ai reçu par mail une feuille d'Epayments disant qu'ils ont de nouvelles conditions depuis avril et que si je ne suis pas d'accord, je dois contacter le support et fermer le portefeuille, l'un des éléments n'est pas actif. il s'avère que si je ne l'utilise pas pendant six mois, alors j'ai besoin de 10 $ chaque mois ? merci de clarifier.
Maintien d'un compte inactif pendant plus de 12 mois
3 $ (par mois)

En vigueur à partir du 16.04.2018

https://www.epayments.com/ru/tariffs_usd.html

Тарифы по кошельку ePayments. в USD - ePayments.com
Тарифы по кошельку ePayments. в USD - ePayments.com
  • www.epayments.com
Тарифы по кошельку ePayments. ePayments. Посмотреть тарифы в USD на сегодня. Оплата услуг, денежные переводы, получение платежей, мгновенная регистрация.
 
Pavel Verveyko:
j'ai reçu un e-mail d'Epayments disant qu'ils ont de nouvelles conditions depuis avril et que si je ne suis pas d'accord, je dois contacter le support et fermer le portefeuille, l'un des éléments n'étant pas actif. c'est-à-dire que si je ne l'utilise pas pendant six mois, je dois payer 10 $ par mois ?

Compte-> Menu de gauche et rubrique "Support"-> Créer une demande (tel un gros signe plus).