Déconnexion de WebMoney. - page 31

 
Tetyana Shcherba:

ne pas s'impliquer, c'est utiliser les epayments et ne pas faire entrer d'argent dans le pays du tout :)


et se retirer dans un autre pays ? ))))

 
Tetyana Shcherba:

ne pas s'impliquer, c'est utiliser les epayments et ne pas faire entrer d'argent dans le pays du tout :)

Avez-vous des guichets automatiques qui acceptent la carte ?

 
Tetyana Shcherba:

pour ne pas avoir à s'inquiéter, il suffit d'utiliser les paiements électroniques et de ne pas faire entrer d'argent dans le pays du tout :)

Les paiements électroniques sont également une option. La mauvaise nouvelle est qu'il est complètement gris. Vous devez montrer un certain revenu, s'il s'agit de votre revenu principal. Gagner de l'argent supplémentaire est une autre affaire.

 
Дмитрий:

Acceptez-vous la carte dans les guichets automatiques ?

Leplastique ePayments est accepté en Ukraine, en Europe et dans le monde entier. :)

Vladislav Andruschenko:


et se retirer dans un autre pays ? ))))

Oui, vous pouvez louer partout, y compris en Ukraine, si vous ne pouvez pas dormir sans un bas sous votre oreiller ou une chaussette où vous mettez votre argent :)
 
Tetyana Shcherba:

Leplastique ePayments est accepté en Ukraine, en Europe et dans le monde entier. :)

Vous pouvez retirer de l'argent où vous voulez, y compris en Ukraine, si vous ne pouvez pas dormir sans un bas sous votre oreiller ou une chaussette où vous avez mis l'argent :)

Ils ne délivrent pas de cartes maintenant et personne ne sait quand ils le feront.
Et il n'est pas clair s'ils seront affectés par les sanctions.

 

J'ai découvert aujourd'hui les nouvelles aventures de ma merveille... pays ))))
Merci pour le lien, et pour la mention de la carte internet, (le vrai dollar en plastique n'a pas fonctionné).
J'ai pu retirer WMZ vers dollar internetCard de la banque privée en utilisant ce lien.