Déconnexion de WebMoney. - page 12

 
Vladislav Andruschenko:
Il semble qu'il soit interdit de se retirer sur les cartes de l'Ukraine et de la Russie. Uniquement pour vos paiements par carte

https://www.mql5.com/ru/forum/227499/page4#comment_6547329

Il semble qu'il soit possible d'effectuer un retrait vers une carte Mastercard.

Отключение WebMoney.
Отключение WebMoney.
  • 2018.02.13
  • www.mql5.com
Все получили такое сообщение? Dear MQL5...
 
Dmytro Zelenskyy:

https://www.mql5.com/ru/forum/227499/page4#comment_6547329

Je pense que vous pouvez l'obtenir sur Mastercard

Je n'insisterai pas. Epayments enregistrés depuis longtemps, en attente de vérification.
 
Vladislav Andruschenko:
Les retraits vers les cartes ukrainiennes et russes semblent être interdits. Uniquement pour vos paiements par carte

Vous ne pouvez pas le mettre sur des cartes en DOLLAR. C'est une loi russe qui le dit. Mais vous pouvez retirer des cartes en roubles pour faire bonne mesure.

 
Dmytro Zelenskyy:

https://www.mql5.com/ru/forum/227499/page4#comment_6547329

Il semble que cela soit possible avec la carte Mastercard

Que vous ayez une carte en dollars ou non ne fait aucune différence. En RF seulement avec une conversion forcée en roubles selon le taux eP. Maintenant, il est de 2 roubles inférieur au taux de la Banque centrale.

 
Je retire sur e-payment sans commission - Je dépose sur le compte de mon courtier sans commission - Je retire sur le portefeuille kiwi sans commission tous les jours - Je paie dans les magasins à la caisse avec une carte kiwi sans commission.
 
Aleksandr Borodavkin:
Je retire sur l'e-paiement sans commission - Je dépose sur le compte de trading de mon courtier sans commission - Je retire sur le portefeuille kiwi sans commission tous les jours - Je paie dans les magasins à la caisse avec une carte kiwi sans commission.

>99% des courtiers disent d'où vous entrez et retirez, c'est comme ça.

S'il existe d'autres options de travail, je suggère qu'elles soient annoncées.
 
Est-ce que quelqu'un utilise PayPal ?
 
Vitalii Ananev:
Ah, est-ce que quelqu'un utilise PayPal ?

Je viens de m'inscrire à mon nouveau compte PayPal il y a une heure - si quelqu'un veut s'inscrire, faites-le à son adresse électronique, celle qui est enregistrée ici !

... d'ailleurs, c'est très facile de s'inscrire avec une carte sberbank!

 
Vadim Konyaev:

Je viens d'enregistrer mon nouveau compte PayPal il y a une heure - si quelqu'un veut s'enregistrer, faites-le à votre adresse e-mail, celle qui est enregistrée ici !

J'ai enregistré PayPal depuis l'année dernière. Mais je ne l'ai pas utilisé pour les retraits/entrées. Juste pour clarifier une question. Quelqu'un a-t-il déjà utilisé PalPal pour des retraits ?

 
Nikolay Demko:

Pas de production en Ukraine.

Et l'Ukraine n'est pas une petite partie de ce forum.

L'Ukraine est une très grande partie de ce forum. Je vous recommande de commander une carte à partir du lien de votre profil - ePayments.

Le meilleur moyen et le moins cher d'acheter et de retirer de l'argent liquide