Déconnexion de WebMoney. - page 27

 
Maxim Kuznetsov:

La plupart des extensions, des failles et des VPN gratuits ou non sont, pour le moins, plus dangereux que les ressources bloquées elles-mêmes.
C'est comme si une vieille femme avait dit deux mots :-) Si vous êtes vraiment désespéré, vous devriez choisir la voie la moins risquée.

Et en général, au lieu de bloquer, vous devriez simplement sévir contre les auteurs... c'est-à-dire supprimer la source plutôt que la méthode de livraison.

Oui, oui... Il arrive que l'extension freegate soit activée et que vous recherchiez un article sur le Web, et que Yandex Market vous suggère "nous avons trouvé cet article trois roubles moins cher dans ce magasin !

Mais en fait, dans les conditions de service de freegate, c'est écrit d'avance - publicité dérangeante - payez pour un VPN et dormez en paix.

 
Alexandr Saprykin:

Oui, oui... Il arrive que l'extension freegate soit activée et que vous recherchiez un article sur le Web, et que Yandex Market vous suggère "nous avons trouvé cet article trois roubles moins cher dans ce magasin !

Mais en fait, dans les conditions de service de Freegate, c'est écrit d'avance - la publicité est une nuisance - payez pour un VPN et dormez en paix.

L'extension FriGate envoie votre trafic à votre insu. Et vous le savez, et vous le faites sciemment. Ne me dites pas maintenant que vous travaillez avec de l'argent de quelque façon que ce soit :-)
 
Maxim Kuznetsov:
L'extension FriGate envoie votre trafic à votre insu. Et vous le savez, et vous le faites sciemment. Ne me dites pas maintenant que vous travaillez avec de l'argent de quelque manière que ce soit :-)

Lorsque j'active mon VPN et que je vais sur le site de root tracker pour télécharger un film, je ne me soucie pas vraiment de savoir où Freegate envoie mon trafic.

 
Alexandr Saprykin:

Lorsque j'active mon VPN et que je me rends sur le site de root tracker pour télécharger un film, je me moque de savoir où Freegate dirige mon trafic.

Vous ne savez pas combien de trafic et de quelles sources il provient.

Les classiques du cinéma peuvent également être regardés gratuitement et légalement, et non des nouveautés absolues qui passent en quelque sorte comme un bonus pour le téléphone.

Les choses rares valent probablement la peine d'être vues au cinéma. Bien qu'il y ait autant de personnes que d'opinions :-)

PS/ Au fait, je n'ai surfé sur roottracker que deux fois... la première fois, j'ai cherché un vieux Clarion, j'avais envie de "secouer le vintage", la deuxième fois, je voulais trouver "Rain Man", en version originale et dans le director's cut.
Il n'y a rien de mal à avoir de telles archives, elles sont utiles. Il ne sert à rien de les bloquer.

PPS/ bien qu'ils fassent baisser le prix :-) J'ai mis un pirate, je me suis assuré que le jeu/le film/la série ne valait pas un centime et voilà...

 

Les VM sont tenues de racheter les WMU après 3 ans au taux de change de l'UBN :


Vous pouvez faire vos courses ;)

 

fantasmes -

4 millions d'utilisateurs

chacun avait un montant en dollars de 25

est devenu 35.

10 en moyenne, en gros de la coupe de cheveux

40 millions de hryvnias de la part de tous les utilisateurs

et si le montant de 10 dollars était de 400 millions

et pour 100 - 4 milliards

 
Vladislav Andruschenko:


Il ne fonctionne qu'avec un VPN. Sans VPN, il dit qu'il ne peut pas communiquer avec le serveur.

Cela fonctionne pour moi sans VPN. Je suis retourné à l'échangeur que j'avais utilisé en 2013 (lorsque j'avais la même situation avec WM). Ils retirent à un taux raisonnable. J'ai comparé le montant que j'aurais reçu sur mon compte si j'avais échangé WMZ -> WMU par l'intermédiaire de l'échangeur et retiré via "Deposit to account" et le montant que j'aurais reçu par l'intermédiaire de l'échangeur WMZ -> Privat24. Il en est ressorti le même montant.

 
Ihor Herasko:

Cela fonctionne pour moi sans aucun VPN. Je suis revenu à l'échangeur que j'avais utilisé en 2013 (lorsque j'avais la même situation avec WM). Ils retirent à un taux de change raisonnable. J'ai comparé le montant que j'aurais reçu sur mon compte si j'avais échangé WMZ -> WMU par l'intermédiaire de l'échangeur et retiré via "Deposit to account" et le montant que j'aurais reçu par l'intermédiaire de l'échangeur WMZ -> Privat24. Il en est ressorti le même montant.


Je ne suis même pas connecté au centre de certification.

 
Vladislav Andruschenko:


Je n'ai même pas de lien avec le centre de certification.

Je viens de vérifier. Tout fonctionne. Le fournisseur est Kyivstar.

 
Vladislav Andruschenko:


Je ne peux même pas me connecter au centre de certification.

Essayez de vous connecter via le site web au lieu de Keeper. Il y a peut-être un problème avec votre gardien.